Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Postez votre config !!!

  • 180 réponses
  • 98 participants
  • 9 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Postez votre config !!!
Je suis sur que ca va en eclairer plus d'un ( moi le premier :clin: )

Soyez assez precis, ex:
- Proc
- Carte mere
- Ram (+type)
- Disque dur
- carte son
- logiciels, instru VSTi, DXi...
- performances typiques
*nb de pistes audio, midi
*nb de plugins, effets, VSTi simultanes
-etc.

Et surtout, dites si vous en etes content :!:

Merci d'avance

Mr Waw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le sujet de la discussion
111



rahhh mon TO7 :aime:
112
Moi ce que j'adorais avec le TO7, c'était le petit rangement pour le crayon optique !
Mais le top c'était le MO5 (le mien avait des touches guimauve)
Plus rare chez thomson, le grand frère du MO5, le MO6 (un monstre de puissance)


Puis le TO8, successeur du TO7-70


Des pur moment passé en salle info du collège à essayer de comprendre les fonction 'poke' et 'pike' du basic ! Je sias toujours pas à quoi ça sert, mais je sais que ça servait entre autres, à déplomber les jeux !!!!!
113
Et quel jeux !!!
L'aigle d'or, Sapiens, Sorcery, Game Over, Numéro 10...
114
Sorcery :aime:
Mais fallait être patient : il ne me fallait pas moins de 20 minutes pour le lancer celui là
115
Et le pire Barna, les jeux d'aventure... Où fallait surtout pas déréglerle compteur du lecteur cassette... t'avais une phrase du genre allez à "243" pour charger la suite... et Hop, pause de 20 minutes dans le jeu :mdr: :mdr: :mdr:
116
C'est pas 'pike' c'est 'peek' :bravo:
Et pis d'abord c'est super ces machines, je continue à créer des jeux sur MO5 !!!
117
T'as raison Oléa, désolé
Je me souviens que sur les Amstrad CPC464 si tu tapais à l'écran la commande suivante :
"poke&bd89" ça foutais la zone, tout l'écran se coloriant anarchiquement ! Combien de fois j'ai pu le faire dans les boutiques où y'avait des CPC464 en démo :mdr: Le vendeur passait et tirait une drôle de gueule, rien d'autre à faire que rebooter !
118
Et oui, tout ça pour une écriture dégeu dans la mémoire ;)

... faire flipper les vendeurs et les démonstrateurs c'est pas bien ça...
Je me rappelles d'une conaissance qui avait fait une vacherie lors d'une présentation publique de windows98 (beta2), il avait demandé au conférencier si il pouvait montrer l'import/export de la base de registre... après un export, puis un import de la base de registre, la machinne était bonne à réinstaller... en pleine conférence... :mdr:
119
C'est trop bon ça ! C'est vraiment le genre de truc qui m'éclate :mdr:
120

Citation : Commodore 64 !!



mon initiation là dessus, dès la petite école (rien de douteux là dedans) : déjà je ne comprenais pas trop à quoi ça servait de mettre des heures à taper des signes incompréhensibles pour jouer aux dames...le truc qui me plaisait : le bruit des données sur le lecteur cassette ; personne n'a pensé à sampler ça ?