Testé avec mon coloc pendant une heure : c'est un pur délice.
J'ai juste un regret concernant le drive : j'aurais aimé qu'on puisse ajouter du gain sans "salir" tout de suite le son avec du bruit...
Mis à pat ça, l'émulation de cabine leslie, comme le reste de l'instrument, est un régal !
C’est une pure coïncidence, C’est juste une idée qui trottait dans ma tête depuis pas mal de temps. CollaB3 est une grosse boîte je suis plus un artisan
Testé avec mon coloc pendant une heure : c'est un pur délice.
J'ai juste un regret concernant le drive : j'aurais aimé qu'on puisse ajouter du gain sans "salir" tout de suite le son avec du bruit...
Mis à pat ça, l'émulation de cabine leslie, comme le reste de l'instrument, est un régal !
Hello, pour info le DRIVE n’est pas linéaire, C’est la lampe de puissance qui crunch entre 0 et 50% et la lampe de préamp en + entre 50 et 100%. Perso j’aime bien 40% ça crunch sur les attaques quand on met la percussion
Excellent le HaNonB70 super sonorité et possibilités ! pour moi il y a juste un truc qui manque et qui va choquer les puristes, c'est une petite option bien cachée qui permettrait la prise en charge de la pédale de sustain avec le CC64