Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que c'est quand même super mais le prix calme un peu aussi je trouve... dommage que ça ne soit pas possible de l'inclure comme une bank pianoteq... en même temps c'est logique puisque ça n'a rien à voir puisque c'est de la modélisation.
au moins l'inclure commercialement.... peut être....
0
Eric
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 26/03/2020 à 16:10:15
Citation de Ericmusicstrasbourg :
C'est vrai que c'est quand même super mais le prix calme un peu aussi je trouve... dommage que ça ne soit pas possible de l'inclure comme une bank pianoteq... en même temps c'est logique puisque ça n'a rien à voir puisque c'est de la modélisation.
au moins l'inclure commercialement.... peut être....
Niveau prix, si tu compares à son concurrent direct qui est Hauptwerk et qui est L'Orgue Virtuel par excellence, tu vas trouver que le prix d'Organteq est très doux.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
33Posté le 29/03/2020 à 14:10:42
Ha oui!!! 644 euros !
Ben t’as raison du coup c’est pas si cher que ça !!!!
0
Eric
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/03/2020 à 14:35:56
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Ha oui!!! 644 euros !
Ben t’as raison du coup c’est pas si cher que ça !!!!
En plus avec hauptwerk il faut acheter des orgues virtuels et certains sont plus chers que le logiciel.
Par contre niveau son il n'y a pas mieux.
0
Anonyme
27133
35Posté le 30/03/2020 à 12:01:58
Il y a bien plus cher sur les banques de sons, c'est le matos hardware.
Si tu veux un vraie console MIDI de 3 claviers normalisés à 56 notes et un pédalier, il te faut l'équivalent du budget d'un camion neuf.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36Posté le 26/06/2020 à 21:17:30
oui j'ai deja regardé les prix des pedaliers midi... laisse tomber...