Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 11:23:20[News] Native Instruments B4 II
Sorti en 2000, le B4 était une émulation de l'orgue Hammond B3 qui, si elle comptait parmi les plus réussies de Native Instruments, n'en avait pas moins connu de véritable mise à jour depuis. 5 ans plus tard, l'éditeur allemand passe donc son orgue en version 2 et en profite pour améliorer sa versatilité.
Je les connais pas tous, mais de ceux que je connais, c'etait celui (le1)
qui avait le plus de coffre, enfin le meilleur son.
je l'aime beaucoup.
t'en connais d'autres meilleurs ?
0
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/11/2005 à 13:08:35
C'est sur qu'avec juste le logiciel tu n'auras pas le son de la cabine Leslie !
c'est là la grosse différence avec un vrai.
essai sur une écoute qui tue et tu changeras d'avis.
0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Charlie.
j'ai la demo, ca fait buguer a chaque fois que je le charge.
mais du peu que j'en ai entendu, c'etaait pas mal en effet.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 07/11/2005 à 14:28:55
La différence est que le B4 est une vrai émulation alors que Charlie est un lecteur d'échantillon si je ne dis pas de connerie. J'avais lu un test comparatif qui expliquait que les deux étaient très complémetaire car le B4 a pour lui les possibilités d'éditions et l'autre la qualité des samples.
En tout cas moi je trouve que le B4 est quand même une émulation réussie dans le domaine du software.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
16Posté le 10/11/2005 à 11:40:43
Bon quand ils veulent les démos mp3 En plus ça a l'air d'avoir bien évolué, y a une émulation d'ampli à lampes et y a plusieurs cabines Leslie différentes
En fait il n'y a pas plusieurs leslie.. mais tu peut soit t'en passer (D.I.) soit qu'elle soit fermée soit ouverte.
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/11/2005 à 10:21:53
Flag
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
19Posté le 11/11/2005 à 13:34:47
Citation : Choice of the cabinet (speaker): Choose between one of 12 different speaker cabinets or a D.I. box (pure sound without a speaker). The cabinet has a deep impact on B4 II’s sound.