Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

[News] Native Instruments B4 II

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 522 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments B4 II
Sorti en 2000, le B4 était une émulation de l'orgue Hammond B3 qui, si elle comptait parmi les plus réussies de Native Instruments, n'en avait pas moins connu de véritable mise à jour depuis. 5 ans plus tard, l'éditeur allemand passe donc son orgue en version 2 et en profite pour améliorer sa versatilité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je les connais pas tous, mais de ceux que je connais, c'etait celui (le1)
qui avait le plus de coffre, enfin le meilleur son.
je l'aime beaucoup.

t'en connais d'autres meilleurs ?
12
C'est sur qu'avec juste le logiciel tu n'auras pas le son de la cabine Leslie !
c'est là la grosse différence avec un vrai.
:bravo:
essai sur une écoute qui tue et tu changeras d'avis.
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
13

Citation : t'en connais d'autres meilleurs ?

peut être pas meilleur, mais différent
14
Charlie.
j'ai la demo, ca fait buguer a chaque fois que je le charge.
mais du peu que j'en ai entendu, c'etaait pas mal en effet.
15
La différence est que le B4 est une vrai émulation alors que Charlie est un lecteur d'échantillon si je ne dis pas de connerie. J'avais lu un test comparatif qui expliquait que les deux étaient très complémetaire car le B4 a pour lui les possibilités d'éditions et l'autre la qualité des samples.
En tout cas moi je trouve que le B4 est quand même une émulation réussie dans le domaine du software.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Bon quand ils veulent les démos mp3 :mrg: En plus ça a l'air d'avoir bien évolué, y a une émulation d'ampli à lampes et y a plusieurs cabines Leslie différentes :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17
En fait il n'y a pas plusieurs leslie.. mais tu peut soit t'en passer (D.I.) soit qu'elle soit fermée soit ouverte.
18
Flag :bravo:
19

Citation : Choice of the cabinet (speaker): Choose between one of 12 different speaker cabinets or a D.I. box (pure sound without a speaker). The cabinet has a deep impact on B4 II’s sound.

Alors ? :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20
Alors j'ai mal regardé