Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 11:23:20[News] Native Instruments B4 II
Sorti en 2000, le B4 était une émulation de l'orgue Hammond B3 qui, si elle comptait parmi les plus réussies de Native Instruments, n'en avait pas moins connu de véritable mise à jour depuis. 5 ans plus tard, l'éditeur allemand passe donc son orgue en version 2 et en profite pour améliorer sa versatilité.
La différence est que le B4 est une vrai émulation alors que Charlie est un lecteur d'échantillon si je ne dis pas de connerie. J'avais lu un test comparatif qui expliquait que les deux étaient très complémetaire car le B4 a pour lui les possibilités d'éditions et l'autre la qualité des samples.
En tout cas moi je trouve que le B4 est quand même une émulation réussie dans le domaine du software.
Bon quand ils veulent les démos mp3 En plus ça a l'air d'avoir bien évolué, y a une émulation d'ampli à lampes et y a plusieurs cabines Leslie différentes
Citation : Choice of the cabinet (speaker): Choose between one of 12 different speaker cabinets or a D.I. box (pure sound without a speaker). The cabinet has a deep impact on B4 II’s sound.