Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet [News] Native Instruments B4 II

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 513 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments B4 II
Sorti en 2000, le B4 était une émulation de l'orgue Hammond B3 qui, si elle comptait parmi les plus réussies de Native Instruments, n'en avait pas moins connu de véritable mise à jour depuis. 5 ans plus tard, l'éditeur allemand passe donc son orgue en version 2 et en profite pour améliorer sa versatilité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag :bravo:.
KOSA
3
4
Très intéressant :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Drapounet
6
:idee: fLaG :idee:
7
Très bonne émulation que ce B4, sympa de le voir évoluer :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Super!
I'm not dead...
9
:aime: J'ai vraiment hate de l'essayer car pour avoir joué du B4 sur une Leslie 122 je peu certifier que ça arrache grave de chez grave, j'espère seulement qu'ils auront améliorés les aigus qui font trop synthé, à part ça c'est que du bon :P:
10
J'espère qu'ils auront grandement amélioré la modélisation surtout... Il n'y a pas que les aigus qui font synthé. Les graves sont rikiki. Le son manque de précision. On obtient presque toujours la meme couleur pas réaliste et sans épaisseur quelque soit le réglage.
:noidea:

Le nombre d'option n'est pas tellement le probleme. On dirait qu'ils cherchent à noyer le poisson.