Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Native B4 II : Son saturé en plug-in mais très propre en standalone

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 907 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Native B4 II : Son saturé en plug-in mais très propre en standalone
Je débute avec Cubase SX et B4 II (entre autres) et j'ai un son hyper distordu :??: (saturé quel que soit le niveau et dès que je joue plus d'une note à la fois :(( ), alors qu'en standalone le même fichier Midi sonne hyper clair, voire même avec un niveau supérieur :bravo: ... Etrange... Quelqu'un aurait une idée?... :???: Merci d'avance! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour jackjean, à mon avis, pour ton problème avavnt de bidouiller quoique ce soit dans Cubase si tes autres VSTI en plugin fonctionnent bien, essaye les réglages du son que tu souhaites dans le B4 comme je te l'ai suggéré. Vérifie avec des sons dont le "Drive" est d'origine à O. Seulement aprés si ça ne marche pas, suis les conseils des autres colistiers.
Bonne musique. JG.
12
Je suis d'accord avec Luchogie, un instrument (virtuel ou physique) mono ou polyphonique peut sur chacune de ses voix être modifié en volume en éxécution midi (je ne parle de la vélocité qui concerne chaque note jouée, voire l'ensemble des notes, mais qui change vraiment l'expression). Le contrôleur midi est le N°7 "main volume" s'appliquant à une piste midi et utilisable autant de fois qu'on veut, comme tout contrôleur (program change, modulation, pitch bend, etc...). ça je le pratiquais déjà il y a 20 ans (si, si...) sur Atari.