Native B4 II : Son saturé en plug-in mais très propre en standalone
- 15 réponses
- 6 participants
- 906 vues
- 6 followers
jackjean
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2007 à 22:12:23Native B4 II : Son saturé en plug-in mais très propre en standalone
Je débute avec Cubase SX et B4 II (entre autres) et j'ai un son hyper distordu (saturé quel que soit le niveau et dès que je joue plus d'une note à la fois ), alors qu'en standalone le même fichier Midi sonne hyper clair, voire même avec un niveau supérieur ... Etrange... Quelqu'un aurait une idée?... Merci d'avance!
- 1
- 2
jackjean
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 04/12/2007 à 22:18:02
Ah oui... j'avais oublié de préciser : il ne s'agit pas du crachement caractéristique d'une latence trop faible, mais bel et bien d'une saturation (qui parfois est recherchée mais qui est là est omniprésente, on peut aussi aimer jouer autre chose que du Bob Marley, non?)
Jacques 23300
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 04/12/2007 à 22:30:05
C'est bizare que sur le même son tu n'aies pas de saturation en stand alone et que tu en aies en VSTI. Regarde ton bouton "Drive" soit sur la page "manual" ou la page "Organ" mets le à 0 et tu n'auras plus la saturation dont tu parles en jouant plusieurs notes. Regarde par ex le son "Je t'aime", le bouton "Drive" est d'office à 0 et tu n'as pas de saturation sur ce son.
Bonne musique
Bonne musique
Bonne musique. JG.
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 04/12/2007 à 22:33:56
Tu n aurai pas mis un effet sur ta piste sans t en rappeler ?
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/12/2007 à 22:34:10
Tu n aurai pas mis un effet sur ta piste sans t en rappeler ?
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/12/2007 à 22:46:01
Salut
tu utilise vista ou xp, est ce que ton plug in est un crack ??