Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4
Photos
1/3
Native Instruments B4

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet B4 en plug vst veut pas marcher dans Cubase SL3

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
1 B4 en plug vst veut pas marcher dans Cubase SL3
Salut.

J'ai installé tout mon système musique sur un Powerbook 1,67Ghz, ce qui inclut Cubase SL3 et la suite NI Komplete.

Tout roule, sauf quand je veux utiliser un plug B4. Il apparait bien dans la liste, je le sélectionne, mais quand je veux l'affecter en sortie d'une piste MIDI, le "out" reste sur "non connecté" (alors que B4 est bien dispo dans la liste des sorties).

Je l'ai mis à jour via le site NI, il est maintenant en 1.1.5.

Un petit tour dans le tableau "informations sur les plugins" de Cubase ne m'apprends rien, tout semble normal. Il voit même l'instance créée.

Une idée, svp, pour pouvoir l'assigner à la piste midi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
11
Salut j'ai essaye en 1024 et malheureusement ca ne passe pas beaucoup, il y a de l'amelioration mais ce n'est pas ca. je passe de 70 à50 en moyenne avec des pointes au maxi. je sais vraiment plus trop quoi essayer avec cette barette a moins qu'elle soit completement morte.

cordialement
12
Tient essaye autre chose,

- Tu lance Cubase SL, ton projet, puis tu fais CTRL + ALT + SUPP. T'as la fenetre Windows devant toi, tu vas dans l'onglet "Processus" et là tu cherche ton programme (chez moi c'est "Cubasesx.exe). Une fois que tu l'as trouvé ds la liste, tu fais clique droit dessus : Définir la priorité => Temps réel. Ensuite tu lance la lecture du projet. Dans certaines configs, on peut éviter les cliks de cette manière là.

:boire:
13
Tu t'en sorts ou pas finalement ?
14
Desole de pas avoir repondu plus tot absent
toujours les memes petits problemes.
concernant ta solution je ne peux l'appliquer je suis sur mac et ta reponse concernait windows a priori.
je vais essayer avec une barette de 1G histoire de voir si ca resoud mon probleme
je te tiens informer
cordialement
15
Ah ok tu es sur MAC.

Tchao alors ! :boire: