Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci je vais tester même si j'ai l'impression que c'est du vst32
0
fanchric
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/08/2020 à 14:48:14
Citation de bleep :
Merci je vais tester même si j'ai l'impression que c'est du vst32
Ah oui ? zut...
Je n'ai pas encore pu les tester de mon côté. Tiens nous au courant
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/08/2020 à 21:09:59
Oui c'est du 32 bits donc j'oublie, et vite.
1
fanchric
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/08/2020 à 23:59:50
0
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/08/2020 à 00:42:58
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas utiliser du vst32, ça sonne plutôt bien tout ça
sérieux, y'a des softs qui ne permettent pas d'utiliser en même temps du 32 et du 64 ?
J'ai tout téléchargé sauf les pédales STOMP, que je garde pour plus tard (les hauts-parleurs rotatifs, c'est pas une mauvaise idée en stomp). Jamais eu de souci 32/64 avec Reaper, mais 'faut voir si cela passe sous Linn Ux.
La démo du synthé sonne très bien à mes oreilles, effectivement !
0
Be bop a loulou !
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/08/2020 à 12:58:21
Citation de d2o :
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas utiliser du vst32, ça sonne plutôt bien tout ça
sérieux, y'a des softs qui ne permettent pas d'utiliser en même temps du 32 et du 64 ?
Si.
Certaines STAN comportent directement un bridge (Reaper, Cakewalk). Pour d'autres non et il faut rajouter JBridge.
Pour ma part, c'est surtout qu'il y a tellement de bons trucs en 64 bits, y compris en freeware, qu'il y a déjà de quoi avoir plus d'effets et de synthés qu'il n'est raisonnable d'en avoir. Donc, je zappe les 32 bits.