Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samplephonics The Leeds Town Hall Organ
Photos
1/1
Samplephonics The Leeds Town Hall Organ

Orgue Virtuel de la marque Samplephonics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : le grand orgue de Leeds

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 287 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : le grand orgue de Leeds
Il y a les grandes orgues d’église, et celles de mairie, celle de Leeds en l’occurrence, où Samplephonics a passé plusieurs mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci !
Essayé à l'instant avec Reason 5.ça marche super bien ;)
12
:bravo: Merciiii! :kif-total:
13

Merci beaucoup. Je viens de l'essayer avec l'exsII de Logic. C'est superbe et gratuit !! bravo

14
Citation de shimelo :
J'ai téléchargé la banque en m'inscrivant et tout et tout et voici que le zip est corrompu !!!... Une fois de plus ils m'ont pris mes coordonnées et mon mot de passe en me transmettant un fichier corrompu !!!... Il faut que cela cesse !!! Ce n'est pas en faisant croire que c'est gratuit en donnant un fichier de merde qu'on fait du business ! Encore une bande de nazes !

Bizarre. Je n'ai pas eu de problème en tout cas.
Et tu n'est pas obligé de donner tes vraies coordonnées !
Il vaut mieux d'ailleurs donner une autre adresse email que ta principale, sinon bonjour le spam.
15
Citation :
sinon bonjour le spam.

je connais pas Samplephonics; mais en général les développeur de samples ne sont pas société agressives.
au pire elles envoie des news pour des promo or samplelogic vous demande si oui ou non vous les voulez.
mais surtout il m'est arrivé de rater des promos d'éditeurs que je regrette maintenant parce qu'elles sont devenu payantes ou des presales de 50%
braif..

16
putain la taille du machin quand même... :8O:
Leeds_Town_Hall_interior.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

17
Il est géant... mais il est aussi superbe ! Et ses couleurs se fondent dans la continuité avec les motifs des murs qui l'entourent.

Magnifique !

PS : l'image est très grande aussi. Faites un clic droit et "Voir image". Et la taille de l'image peut même encore être agrandie après, parce qu'elle est vraiment large (768 pixels). On voit beaucoup mieux les détails de la bête de cette façon...

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 11:09:07 ]

18

Citation de loicm88 :

Il me semblait que Kontakt player est gratuit et illimité dans le temps, et que finalement seuls les samples démo de Kontakt 5 sont limités dans le temps. Suis-je dans l'erreur?

Il me semble que tu as raison, le player est gratuit, illimité et durable, je n'ai jamais eu de souci avec.

Juste que de nombreux échantillons ou instruments virtuels sont fait pour Kontakt mais pas pour le player gratuit, afin de pousser à l'achat. C'est un peu rageant quand on tombe dessus sous l'indication freeware du jour, mais assez Logic en fin de compte.

Be bop a loulou !

19
Citation :
Juste que de nombreux échantillons ou instruments virtuels sont fait pour Kontakt mais pas pour le player gratuit, afin de pousser à l'achat.

Et c'est le cas de celui-ci?

Merci
Loic
20
En fait, pour clarifier, une banque qui réclame Kontakt en version complète pour fonctionner va tourner 15 minutes seulement sur Kontakt Player. Après, il faudra relancer le sampler.

Citation :
Juste que de nombreux échantillons ou instruments virtuels sont fait pour Kontakt mais pas pour le player gratuit, afin de pousser à l'achat. C'est un peu rageant quand on tombe dessus sous l'indication freeware du jour, mais assez Logic en fin de compte.

En fait, ce n'est pas tant pour pousser à l'achat, du moins par de la part des éditeurs. En effet, à de très rares exceptions près, vous ne trouverez quasiment jamais de freeware qui tourne sans restriction avec Kontakt Player pour la bonne raison que lever cette restriction est payante pour les développeurs de banque de samples : c'est une licence dont ils doivent s'acquitter auprès de Native Instruments.

Ceci dit, si vous utilisez des instruments virtuels souvent, je vous recommande chaudement l'achat de Kontakt ou pour quelques euros de plus, d'une Komplete, ce qui vous ouvre l'accès à quantité de ressources gratuites en plus d'une banque de base déjà pas mal du tout. A 500 € la Komplete, ça fait un gros investissement pour certains, mais à mon humble avis, dans le cadre d'un home studiste utilisant beaucoup de virtuel, c'est un investissement beaucoup plus intéressant qu'un séquenceur à 500 €, à choisir.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?