Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Lakeside Organ
Photos
1/1
Soundiron Lakeside Organ

Orgue Virtuel de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Tonehammer Lakeside Organ

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Tonehammer Lakeside Organ
Tonehammer présente une banque de sons d'orgue à tuyaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Entention : j'ai dit "bontempi à cent balles", ce qui ne préjuge en rien des qualités d'un Bontempi sérieux, auquel je mets la majuscule pour bien montrer que je le respecte. Dans la même veine on a des Yamaha PSR à cent balles, puis des PSR à plus de mille euros, forcément mieux... mrgreen

Et oui, j'avoue que ce système HW, avec toutes ses contraintes comme celle du pédalier, me trotte dans la tête depuis pas mal d'années, et que j'ai largement eu l'occasion de réfléchir à tout ça...

Le prix du bois, quand tu prends du pin brut, c'est peanuts... au total je dois m'en tirer pour moins de cinquante euros de bois, chaque carrelet fait trois mètres de long (soit deux pédales) pour moins de deux euros pièce... rajouter le cadre, les charnières et les contacteurs. Plus le bont.. le machin à quinze euros, là.

Merci pour ton appréciation. Hé non, je ne suis pas très bon poète. Je suis plus à l'aise dans le texte libre, moi, faire rimer et caser mon délire dans des vers de tant de pieds, ça me brime et je suis de suite moins bon. Mais en prose libre, oui, l'influence de mon Frédéric Dard que j'adore m'a permis d'affûter un style assez euh... assez libre... mrgreen