Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Organizer T1
Photos
1/54
Crumar Organizer T1

Orgue de la marque Crumar

Sujet Tutoriel ??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
1 Tutoriel ??
Bonjour voila j' ai degotter dans un cash converters un T1 a 80€en etat tres correct.
j' ai deja commencer a m' familiariser avec l' engin j' ai donc bien cerné les 2 parties  basse et orgue....cependant n' etant pas du tout familier avec ce genre d' engins ( c 'est le premier orgue sur lequel j' pose les doigts) j' aurais aimer savoir si il existe un manuel , que j' imagine succint , pour ce genre de bestiole.
Si ui où est il telechargeable....ou bien une bonne ame saurait elle m 'en scanner un exemplaire.....en fait c principalement pour l' usage des tirettes....et des boutons au dessus....parfois j' ai beau les enclanché j' n' entend pas de differance notable..

merci a vous
2
J'ai pu lire ceci dans l'avis pour ce clavier, important car avec les vieux bouzins le felling c'est important:
je cite: "Pas besoin de quelque notice d'emploi pour s'en servir, étant donné qu'on à tout sous les yeux.
C'est du pur analogique, donc beaucoup de grain et de chaleur sonore, mais comme on ne peut pas tout avoir, il n'ya pas de mémoires. Mais bon.... c'est tellement simple et intuitif."
3
j' avais deja lu l' avis

donc merci pour ta reponse, me voila bien avancé


j' ai degotté une explication en italien...me la suis fait traduire ...j' y vois deja plus clair...


merci qd meme
4
Si c'est comme sur mon 2003 et que tu parles des tirettes d'harmonique :

Tu dois avoir des boutons pour sélectionner des preset d'orgue. Dans ce cas, les sons sont présélectionnés et les tirettes d'harmonique sont sans effet. Tu dois trouver un bouton qui désactive ces preset et ainsi rendre actif les tirettes d'harmonique. (tous les voyants de preset doivent être éteints)

dès que je suis de retour chez moi, je vois si je retrouve la notice de mon vieux Crumar, de nombreux réglages doivent être communs.
5
Bonjour ! tout à fait d'accord avec Byzounette , désactiver les présets , et appuyer sur le poussoir flute, pour  activer les tirettes harmoniques, c'est tout simple!!! Cordialement...

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 15:31:49 ]