Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Elkatone 610
Photos
1/102
Elka Elkatone 610

Orgue de la marque Elka

Sujet Impédances

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 103 vues
  • 2 followers
1 Impédances

Pour amélioration, notez les impédances des HP :
- aigus : 4 Ohm
- basses : 8 Ohm (en 10 pouces)
Afficher le premier post
11
Bonjour et merci pour ton avis ,nous sommes bien d'accord. Une idée m'est venue : n'était ce pas fait pour y brancher un casque ??? Je vais peut-être contacter celui qui m'a vendu la cabine.(qui n'est pas celui qui l'a modifiée):peut-être est il au courant. Pour les impédances je préfère confier ça à mon réparateur à Lille chez qui je dois aller pour la réparation de l'ampli de ma chaîne hi fi. Je profiterai du "voyage" pour voir ça avec lui (il est mieux équipé que moi et bien plus compétent). Merci et bonne journée.
12
C'est un signal amplifié qui arrive au hp, rien à voir avec le genre de signal attendu par un casque.
Le bornier n'a rien à voir non plus avec les casques.
Le montage en parallèle ferait que tu entends à la fois au casque et sur le hp, utile ?
Le casque n'entendrait que les basses et pas les aiguës ?
13
Bonjour.J'ai fait la même analyse que toi et effectivement ce n'est pas le même signal pour un casque. Donc ce sera les mesures d'impédances et ça ne sera pas maintenant (manque de temps).C'est mon réparateur qui le fera et Je ne suis pas pressé. Ne t'étonne pas si je suis un moment sans communiquer,je te tiendrai au courant quand j'aurai les résultats.Bien cordialement.