Recherche footswitch
- 13 réponses
- 9 participants
- 5 576 vues
- 9 followers
Rom-g71
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2006 à 15:03:00Recherche footswitch
Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un footswitch (ou d'un schéma pour en fabriquer un) pour une cabine Leslie Elka. Le connecteur est assez bizarre...
OPTION TOP DU TOP : Est-ce que quelqu'un aurait un footswitch à céder ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement à la recherche d'un footswitch (ou d'un schéma pour en fabriquer un) pour une cabine Leslie Elka. Le connecteur est assez bizarre...
OPTION TOP DU TOP : Est-ce que quelqu'un aurait un footswitch à céder ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 1
- 2
corlva
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/03/2006 à 12:03:45
Je sais pas si je vais t'aider mais en général le shémas ressemble à ca :
Les relais sont dans l'ampli, tu as seulement besoin de 2 boutons poussoir dont un inverseur, si tu as une photo de ton elka ...
Les relais sont dans l'ampli, tu as seulement besoin de 2 boutons poussoir dont un inverseur, si tu as une photo de ton elka ...
Rom-g71
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/03/2006 à 13:01:37
Salut,
Merci bien. ça va certainement m'aider, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai un connecteur à 6 points sur la cabine ??? (peut-être un Bypass pour la Reverb...).
Je vais essayer de te faire une photo prochainement, mais une fois de plus je ne suis pas chez moi lol.
En tous cas merci pour ces infos.
Merci bien. ça va certainement m'aider, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai un connecteur à 6 points sur la cabine ??? (peut-être un Bypass pour la Reverb...).
Je vais essayer de te faire une photo prochainement, mais une fois de plus je ne suis pas chez moi lol.
En tous cas merci pour ces infos.
King Tubby
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 17/03/2006 à 15:42:33
Attend, ta prise 6 pins, t'es sur que c'est pour le footswitch et pas pour un orgue hammond. (il y a des "pigtails" leslie qui comportent 6 pins).
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
Rom-g71
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/03/2006 à 16:01:08
Oui, je pense que c'est pour le footswitch dans la mesure où il n'y a aucun autre connecteur sur la cabine (si ce n'est 2 entrées Jack). Donc à mon avis ça ne peut être que ce connecteur qui reçoit le footswitch.
King Tubby
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/03/2006 à 10:52:14
Ok, tant pis...
Sinon, tu n'aurais pas le manuel, des schemas electronique ou des diagrammes de la cabine ?
Je viens d'acheter la meme. Peut-etre pourrais-je t'aider des que je l'aurais recue.
Sinon, tu n'aurais pas le manuel, des schemas electronique ou des diagrammes de la cabine ?
Je viens d'acheter la meme. Peut-etre pourrais-je t'aider des que je l'aurais recue.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
Rom-g71
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/03/2006 à 16:48:38
Salut,
je n'ai pas de doc (et toujours pas eu le temps de faire des photos de la bête lol), de notice, schema, etc...
Juste la cabine.
Merci pour ta proposition d'aide. Si éventuellement tu peux me faire un ptit schema du footswitch quand tu auras reçu tout ça, ce serait génial ! (mais prends toi pas le casque avec ça non plus, c'est si tu as un peu de temps à y consacrer).
Merci poru tout.
A bientôt.
Jérôme.
je n'ai pas de doc (et toujours pas eu le temps de faire des photos de la bête lol), de notice, schema, etc...
Juste la cabine.
Merci pour ta proposition d'aide. Si éventuellement tu peux me faire un ptit schema du footswitch quand tu auras reçu tout ça, ce serait génial ! (mais prends toi pas le casque avec ça non plus, c'est si tu as un peu de temps à y consacrer).
Merci poru tout.
A bientôt.
Jérôme.
quiqprod
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 12/08/2006 à 22:01:53
Apelle au 06 20 21 04 29 jai les branchements delacabine elka demande alain
Labelletv
zwolle
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 09/05/2007 à 21:18:17
Bonjour, as tu finalement trouvé le brochage du footswitch (cabine leslie elkatone 700)?
Yves
Yves
loloboule63
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 03/02/2013 à 23:00:20
Salut à tous
Je relance un peu ce sujet car je viens de récupérer une Elkatone 700 ... sans footswitch
Quelqu'un possède t-il un schéma, des photos de sa pédale ?
Un petit coup de main pour redonner vie à cette machine sympathique
Je relance un peu ce sujet car je viens de récupérer une Elkatone 700 ... sans footswitch
Quelqu'un possède t-il un schéma, des photos de sa pédale ?
Un petit coup de main pour redonner vie à cette machine sympathique
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2