Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Farfisa Fast 5
Photos
1/23
Farfisa Fast 5

Orgue de la marque Farfisa

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche schéma ou service manual du Farfisa Fast 5

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 260 vues
  • 2 followers
1 Recherche schéma ou service manual du Farfisa Fast 5
Bonjour,

Je suis actuellement en train de remettre en état un Farfisa Fast 5 ayant quelques problèmes et tout est dans le titre !
Si vous avez le schéma du Fast 4 cela pourrait également faire l'affaire car ils semblent être d'une structure très proche.

Merci d'avance,
Stéphane

Ohm sweet Ohm

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 14:07:31 ]

Afficher le premier post
11
Citation de babzon :

Donc s'il faut se rapporter à des rapports de valeurs actuelles, ce n'est pas grave si on prend du 2200uf en lieu et place de 2000uf ou un voltage plus important? Et de prendre du 105° ça ne fait pas de mal non plus?


Là où ils sont utilisés (filtrage) les valeurs exactes ne sont pas primordiales et 2200 est OK.
Pour la tension max, du moment que c'est au-dessus de celle d'origine il n'y a pas de problème.
105°: no problemo mais pas obligatoire car ça ne chauffe pas.

Citation de babzon :

Et quel est le meilleur moyen de se fournir sur internet en lot ou en pièces individuelles pour les gros condos d'alim?
Je constate également que les fabriquants ne produisent quasiment plus de condos à tiges axiales, n'est ce pas handicapant pour les cartes très exiguës?


Mouser est fiable, faut tout commander en une fois pour réduire les frais d'envoi ( https://www.mouser.fr/ )
Pour loger facilement les chimiques radiaux dans les emplacements réduits, plutôt que de prendre des Sanyo comme je l'ai fait vous pouvez choisir de petits modèles du genre Panasonic, Elna, Nichicon...

farfisa-fast-5-2420453.jpg

Ohm sweet Ohm