Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et comparer aux clavias ( nord stage, c1 et c2, nord electro ) ????
Je sais bien que les autres à part le c1 sont plus polyvalents, mais concernant la partie orgue, c'est comparable, non ?
0
cubaz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 20/09/2011 à 20:25:17
Bonjour,
Concernant la main gauche, on voit toujours dans les démos, la main gauche qui fait la basse. Est-ce qu'il est possible de plaquer un accord, et de chorusser a la droite.
Dans ce cas, fait-on le son Main Gauche, avec les mêmes tirettes harmonique, ou est-ce des présets.
Par ailleurs, est-ce qu'il sonne bien lorsqu'on le branche sur une sono ?
Merci de votre réponse car j'aimerais bien acquérir ce clavier....
Concernant les remarques sur cette instrument, je pense qu'au niveau qualité du son, il suffit d'ouvrir ses oreilles, il est franchement Top Classe.
JC.
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 22/09/2011 à 02:21:59
up
0
Royal30
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 29/11/2011 à 04:57:15
Bonjour!
Y aurait-il d'autres avis sur cet orgue? Notamment concernant le son. Comment se compare t-il au Nord C2? Je sais que bien des amateurs de b-3 n'aiment pas les Nord à cause de l'absence de vrais drawbars, mais les sons d'orgues me paraissent tout de même assez réussis. J'ai cru comprendre que les sons de chorus étaient très réaliste sur le keyB/numa organ... Mais en écoutant les démos sur youtube, l'overdrive m'a toutefois moins convaincu. Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les personnes qui ont acheté le numa organ, étant donné que cet orgue m'intéresse...
merci
0
Royal30
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/12/2011 à 02:36:57
Aucun avis?...
Je demande parce que malheureusement, il est impossible actuellement d'essayer le numa organ chez moi (Montréal), à moins de le commander ...
Si quelqu'un pouvait me dire comment sonne cet orgue (selon lui) comparé au Nord C2 (que je connais bien), ça serait très apprécié..