Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : parcequ'il y'avait une latence, surtout quand je jouais rapidement, et le son était strident quand il ny avait pas de latence... et le ventilateur fait un bruit épouvantable si je me souviens bien...
tu viens de résumer tout ce que j'aime dans ce truc
Citation : ce que tu peux faire avec ça
à bas ça, j'en sais rien du tout !
0
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/09/2004 à 18:55:36
Une clim
0
Euh...
Anonyme
521397
23Posté le 25/09/2004 à 18:57:36
Envoie le son déjà qu'on écoute ce qu'il à dans le ventre.
0
Anonyme
521397
24Posté le 25/09/2004 à 19:00:24
Y a pas d'interface midi sur ce truc !!?? c'est d'la merde alors !!!
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 30/09/2004 à 19:34:33
Yeaaaaah
j'en ai un aussi!!
mais bon le mien est en plastique et du coup la soufflerie résonne d'autant plus et surtout au couleur de plastique
acheté 8euros à emaüs
mais bon c est toujours rigolo. le seul truc qui ratrappe un peu le coup c'est qu 'il est "couleur mellotron"cad un beige jaune ou jauni plutôt pourri...
ouai bon maigre compenssation mais les questions des visiteurs de mon homestudio vont souvent sur cet espece d'ovni.......c'est rigolo, c'est le pire mais c'est celui qui sussite le plus de curriosité
bref
en bois c'est quand même la classe