Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond A100
Photos
1/51
Hammond A100

Orgue de la marque Hammond

Sujet Déménager un A100

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 4 followers
1 Déménager un A100
Bonjour, Lors de déplacements et transports de l'orgue Hammond il est, parait-il, des disposition de sécurité à prendre. Quelqu'un peut me renseigner ??? Merci d'avance .
Salutations.
2
Bonjour

La seule disposition consiste à bloquer le générateur à l'aide de vis prévues à cette effet. Cela évite qu'il balance pendant le transport, avec le risque d’endommager quelque chose.
De mémoire, deux vis sont accessibles sur l'avant, en haut de la toile des HP, et deux autres à l'intérieur.

Sinon, un conseil propre au transport du A100 :
Le centre de gravité est assez haut et le piétement n'assure aucune stabilité : il faut donc l’arrimer correctement pour éviter qu'il ne bascule.
3
Merci Patrice.:-p...Le générateur de son est fixé flottant...Il suffit de démonter les quatre vis situées aux quatre coins et de les refixer (visser) avec l'intercalaire à l'envers....C'est valable pour tous les Hammond à roue phoniques.:)
4
bonjour pouvez vous mettre des photo de ce générateur merci a( t6texen@orane.fr)
5
Certains générateurs ont été équipé de silent-block et donc ne nécessitent pas cette manip (c'est le cas du mien).
Donc à voir selon l'orgue.