réactions à la news Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer
- 70 réponses
- 39 participants
- 12 060 vues
- 51 followers
Banshee in Avalon
Quel sera le programme de Behringer en 2019 ? Outre les synthés, le prochain clone pourrait bien être celui du célèbre orgue Hammond.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:41:20 ]
croulebarbe
26 messages en 14 ans d'AF dont un pour dire ça
Peu importe, si c'est un fan de TFF
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
macf
Citation :26 messages en 14 ans d'AF dont un pour dire ça
Peu importe, si c'est un fan de TFF
Exactement! Bonnes fêtes à tous !
Lennon Mercury
Citation de macf :Les gars qui critiquent Tff... , j'aimerais écouter vos compos..
au passage, 26 messages en 14 ans d'AF dont un pour dire ça
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
...qui poste "flag" sur quasiment tous les sujets
Preuve d'une saine curiosité, il parait que c’est formateur, bien qu'ici sur AF souvent un "flag" intempestif ça forme un zeste de frustration et qu'a force de ces même "flag" ça se cumule, j'ose espérer que sous les sapins ce cumul ne s'étoffe pas...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Citation :...qui poste "flag" sur quasiment tous les sujets
Preuve d'une saine curiosité, il parait que c’est formateur, bien qu'ici sur AF souvent un "flag" intempestif ça forme un zeste de frustration et qu'a force de ces même "flag" ça se cumule, j'ose espérer que sous les sapins ce cumul ne s'étoffe pas...
nan s'pour faire mon intéressant et pour essayer de gonfler artificièlement mon nombre de post pour que j'ai l'air ancien tu voies, et pour qu'on me respecte toussa.....
Sysex and sun
Synthpunk
Citation de musicdesign :Citation :Ecrire un morceau comme the bad man song par exemple et le jouer en live en place, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.Pour ce qu'ils en faisaient Tears for Fears de leur B-3...
Sans compter que dans le même album y'avait ça, qui est loin d'être de la merde... Qui est mème carrément un grand moment pop.
Entièrement d'accord avec toi Tin Man un foutu bon album que celui la avec même carrément sur certains morceaux des merveilles de mélodies pop et psyché
C'est vrai qu'a ma période Punk puriste en 1977-1983 ce genre de groupe étaient parfois considérés (A tort) comme des horreurs pour moi et ma petite bande de l'époque
Sauf que quand on allait dans les premières soirée Goth rock (Ou passaient plein de morceaux New wawe et Cold Wawe) comme celle de la Sébale à l'Opera Night dans les années 80. Tout Punks puristes qu'on était on s'éclatait en douce comme des fous avec leur génial et hyper dansant hit Shout
Morceau repris ensuite assez génialement en 1994 en version Indus Metal par nos petit metalleux français de Supuration ou S.U.P sur lequel j'ai beaucoup dansé aussi à l'époque des soirées goths des années 90
Désolé pour ce long hors sujet sinon mais bon un B3 revisité par mr Uli ouais pourquoi pas
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 19:21:24 ]
kosmix
PS : le solo de Shout
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 20:29:03 ]
erewhon
pour médire à tort et de travers
Si il le faisait à bon escient ce serrait embarrassent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
paradyse
paladin6169
Bon en attendant on attends toujours le nouvel album de TTF qui devait sortir depuis 2 ans
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
- < Liste des sujets
- Charte