Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond X5
Photos
1/40
Hammond X5

Orgue de la marque Hammond

Sujet Vente Orgue Hammond

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 837 vues
  • 3 followers
1 Vente Orgue Hammond
Voila mon pére m'a refiler cette Orgue
Je compt le revendre car je ne l'utiliserai pas du tout et donc je voudrai savoir se que ce X5 vo a la revente en ocase (Hammond, Meilleur marque d'organ du monde, je tien a le precizé)
voila je compt sur vous pour me repondre ;)




Hammond X5
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le premier post
11
Salut, j'ai un hammond x5 , surrement le hammond le moins cher du monde mais pas le plus naze, à utiliser obligatoirement avec leslie ou simulateur genre hk rotosphere ,, sinon son bontempi inside, ideal pour le reggae old school, mais rien a voir un hammond electrostatique.je le sort de temps en temps pour le live , pour le fun et quand c'est une grande scene, au debut les gars avec qui je joue se demandaient se que leurs voulais avec ce truc :???: et maintenant dès que je me mets à pomper dessus, ils affichent tous un sourire satisfait. :aime:

trés fun, mais pas à 1000 euros
12
:?: Bonjour cet hammond fait rêver.Je voudrais savoir,s'il existe un leslie électronique facilement transportable pour ajouter à mon Roland rd-150 .Merci de m'en parler.Patrick
Patrick.gauthier11@free.fr
13
Bonjour,
il existe des modules éléctroniques pour simuler des leslie, mais je ne saurais pas trop te conseiller la dedans,le plus réaliste reste la vraie cabine leslie.

En revanche, tu peux comme je l'avais deja dit ailleur, réaliser toi meme ou avec l'aide d'un éléctronicien une mini leslie en récupérant dans un vieil orgue d'appartement sans valeur un genre de rotarysaound, ou acoustic trémolo.

Le nom change suivant les marques, mais c'est un vrai haut-parleur tournant qu'il suffit d'habiller dans un meuble avec un ampli.
14
X5 est un hammond electronique a lsi (diviseur de frequence) tres fragile, irréparable ou presque car ces circuits valent un fortune en occaz, valeur de cet orgue s'il est en tres bon état, je dirai maxi 300 euros car en plus c'est un spinet avec seulement 44 touches par clavier au lieu des 61 d'un hammond console normal.
garde le c'est pas plus mal car tu serais enquiquiné apres une vente.
15
:lol: je confirme le prix de vente acceptable donné par Tootsjazz.. le moins cher possible..cela dit, pour info, il s'en vend encore beaucoup en UK, donc pour les pièces: aucun soucis.. à priori..
Tonewheel Organ Shop