Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond XK-1
Photos
1/140
Hammond XK-1

Orgue de la marque Hammond

Sujet Demo du xk1

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 8 665 vues
  • 6 followers
1 Demo du xk1
Quelqu'un connait-il une demo audio ou video du xk1 hammond
Merci
Afficher le premier post
11
Merci pour moi :) j'avais peur de ne plus savoir jouer et de n'etre connu de personne, je suis rassuré :) :) :)

je suis d'accord avec toi sur certaines bagarres la bas, j'en ai aussi fait les frais....cela dit, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds:)

pour la discussion là bas, je crois que tout dépend du sujet mais surtout, c'est vrai que des que qqun dit un truc pas tout à fait juste....ça cogne vite et fort, mais je crois aussi que c'est a cause de pas mal de gens qui ont tenté de torpiller ce forum au profit d'un autre...le resultat est malheureusement que tout le monde se méfie de tout le monde est ...chacun est sur la défensive, mais depuis 2 mois, ça se calme bien, quoique j'y suis de moins en moins souvent.

Il faut comprendre aussi que pas mal de membres en ont assez de la question, par exemple: que pensez vous du XK1 qui a due etre posé et traitée 50 fois comme d'autres questions et les habitués se lassent de toujours parler des memes choses à des intervenants qui viennent prendre et ne donnent rien, sinon des questions et jamais de merci.

j'ai laissé la bas des heures de video telechargées plus de 30.000 fois par des centaines de gens qui ne disent meme pas bonjour et quand on passe enormement de temps pour faire cela sans meme un petit clin d'oeil de l'un ou l'autre....on fini par ne plus rien faire.

tu es resté là bas assez peu de temps et peut etre as tu eu droit a qq remarques acides de l'un ou l'autre....il faut insister et ne pas se laisser faire ...comme au bistrot :) :) :)

allez , apres tout, si tu trouves ton bonheur ici ou ailleurs c'est parfait ainsi mais il me semblait à la lecture de ce forum hammond qu'il n'était pas tres actif, mais je peux me tromper, et je vais passer regulièrement au cas ou ça demarre :)

a plus l'ami

bruno micheli
12
Bruno,

Oui le forum Audiofanzine permet de discuter d'autre sujet qui touchent la musique en générale ( Le Home Studio, son matos qui marche ou qui ne marche plus ..) ce qui peut être le problème de "Roue..".

Par contre, il semble que vous soyez un noyau DURE d'une dixaine de personnes et il est difficile de vous suivre.

Maintenant, juste une chose : tu ne m'as pas répondu aprés le message de remerciement que j'ai laissé dans ta messagerie suite a la reception de Hammond Inside chez moi. Connaissant le temps, l'énergie ...c'etait des encouragement mais aussi une question concernant la qualité Audio de mon DVD déplorable qui grésille énormement quelque soit le lecteur. Ce qui décoit
énormement par rapport au contenu video !

Bon j'arrete là car je suis aussi entrain de te répondre sur l'autre sujet du XK-1.

Je suis tout de meme heureux de faire ta connaissance :aime: .
A+

JMB.Studio31

13
Ah zut un dvd qui gresille, donne moi ton adresse en privé et je te fais l'échange de suite :)
14
Cest trop Cool Bruno c'est ma femme qui me l'avait offert à Noêl 2006.
je t'envoie nos coordonnées (Elle n'a pas changé) par la messagerie Audiofanzine.

Encore merci pour cette contribution sur AudioFanzine.

JMB.Studio31

15
En fait je suis retombé sur ce forum par hasard en regardant les cotes d'orgues...qui me paraissent bien bizarres ici, les C3 sont moins chers que les A100 et certains hammond electroniques ou spinets sont a 3a 4 fois les prix pratiqués en ce moment...mais bon, apres tout, il y a aussi plusieurs argus :) :)