Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner DG 24
Photos
1/3
Hohner DG 24

Orgue de la marque Hohner

Sujet L'orgue liturgique le plus solide et confortable!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'orgue liturgique le plus solide et confortable!
La qualité des composants de cette époque en font un instrument de référence, à la console très proche du grand Cliquot dont je suis co titulaire. Ce n'est malheureusement plus le cas des nouveaux produits au dessus des 15000e que l'on peut trouver aujourd'hui, bien plus fragiles et truffés d'options dont on ne sait que faire. Contrairement à ce que vous prétendront les vendeurs de Paris (pardon? Non, je n'ai pas cité de nom...)pour revendre leur marchandise.
Le problème est que ceux qui les possèdent les gardent!:bravo:
2

bonjour,
j'ai acquis récement un hohner dg24 pas très bien entretenu. J'ai remis en état les claviers et le pédalier mais il me restait un problème avac l'ampli que j'ai finalement identifié. Je me suis procuré le composant défeteux, mais il m'est arrivé un petit problème.
lorsque j'ai manipulé la carte, un fil s'est désoudé et je ne sais pas où il doit aller !!!
Pouvez-vous m'aider ?
il s'agit du fil blanc qui accompagne le connecteur en haut à droite de la carte ampli (vu de derrière = avec le capot ouvert). Ce fil aterri quelquepart dans le quart supérieur droit de la carte ampli (c'est le seul quart qui ne contient pas de module d'amplification STK082).
Pouvez-vous m'aider ? une petite photo à f.magescas@laposte.net serait la bienvenue.

Mercie d'avance.
Fred.

3
Absolument! J'ai moi même un dg 24 et un DG 26 (midi). Je garde le 26 pour sa compatibilité midi et vends mon 24 3500e.
J'ai eu un Viscount prestige payé plus de 10000e qui est tombé en panne presque  de suite . Sonorités finalement moyenne, amplification nulle et gadgets inutiles! Je l'ai revendu l'année dernière. 
La sobriété et le son enveloppant des 7 hp cabasse ne se retrouvent que sur ses orgues. Un petit entretien contact tous les dix ans c tout. Increvable!
4
rendons hommage à Fred qui va restaurer ce bon instrument. Bon courage! sinon, il y a la sovemam. C'est eux qui entretiennent les miens depuis 20 ans!