Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2003 à 23:33:42Recherche du manuel de l'utlisateur
J'ai mis la main du un OB-3 mais qui n'était pas accompagné de la notice.
L'utilisation sans notice est simple, mais j'aimerais bien approfondir un peu les presets.
Qq as-t-il en sa possession ce fameux manuel, en français, anglais ou espagnol.
Et bien comme pour les autres, envoie ton mail privé et je t'envoie le manuel scanné si tu veux. Pas possible avant mardi tout de même. Mais je ferai ça à mon retour.
0
pietcoolt
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 22/11/2013 à 23:18:47
bonjour
je recherche aussi le manuel de cette orgue ça me dépannerai vachement
d'avance merci
0
tetor
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 16/10/2020 à 15:20:58
bonjour
je recherche la manuel français de l OB3
merci d avance
0
tibone82
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
14Posté le 02/08/2024 à 17:40:37
Citation de totoche3 :
Salut,
Et bien comme pour les autres, envoie ton mail privé et je t'envoie le manuel scanné si tu veux. Pas possible avant mardi tout de même. Mais je ferai ça à mon retour.
Bonjour le post date un peu, mais je tente ma chance. J'aurai aussi besoin du manuel, mais je ne comprends pas ou je peux t'envoyer mon email. Et si quelqu'un d'autre à un manuel je suis preneur.