Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Viscount Legend Exp
Photos
1/23
Viscount Legend Exp

Orgue de la marque Viscount

logiciel de mise à jour de l'OS

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logiciel de mise à jour de l'OS
Hello, heureux possesseur de cet expendeur, je me suis apperçu que l'os n'etait pas à jour. Donc je telecharge viscount legend update sur le site viscount, et mauvaise surprise ce logiciel ne fonctionne qu'avec un PC ayant un processeur Intel !! Contrairement à l'editeur qui fonctionne avec n'importe quel processeur. Plutot etonnant et decevant.

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

2
Bonjour blackmore ,
Saurais-tu nous dire qu'elles seraient les modifications nouvelles apportées par cette version pour le legend exp ,ayant essayé de chercher sur leur site mais rien ne m'a sauté aux yeux ! et qu'as-tu trouvé comme solution pour remedier à cette couillonne de specificieté ?:facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 15:41:04 ]

3
je ne suis pas retourné sur le site viscount, et donc toujours pas de MAJ

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

4
rien n'a changé...Legend Update is a compatible Windows application that can be used with XP and later versions, up to Windows 11,
and Intel based macOS 64-bit using PlayOnMac. Merci Viscount !!

5
Une suggestion:
Penses-tu qu'il soit possible de recupere la derniere up-date de Viscount sur un pc "intel" d'un parent ou ami pour ensuite pouvoir depuis ce pc "etranger" charger le bidule ainsi capté dans ton expandeur ,soit directement soit en repassant via ton pc ?