Sujet de la discussionPosté le 02/04/2024 à 21:19:17cherche notice piano synthétiseur YAMAHA ELECTONE ME 50
Bonjour, j'ai acheté un piano synthétiseur YAMAHA ELECTONE ME 50, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice en français par messagerie. merci d'avance . Jano
Il est content , il a trouvé un manuel de 105 pages en chinois en finlandais, en ukrainien, en thailandais, en allemand , en estonnien, en grec , en anglais, en francais , en japonais, en turk , en malaisien, en italien , en suedois , en espagnol......
Au lieu de 101 pages disponible en 1 clic sur le net !
L'intérêt c'est d'avoir la version anglaise originale en même temps que la version française. Parce que les traductions en français, chez Yamaha, c'est pas terrible.
Et puis celui que tu donnes en lien c'est pas 101 pages... c'est 33 pages.
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 01:10:35 ]
Anonyme
9Posté le 03/04/2024 à 01:06:49
Pour la sauvegarde sur cassette, espérons qu'il a au moins une chaîne hi-fi (les mini-cassettes, c'était pas la joie )
Perso j'ai un EL90 (il y a longtemps que j'ai revendu mon ME50) et je dois dire que c'est le jour et la nuit . Pas seulement en terme de sons, mais aussi de sauvegardes. Déjà d'origine les EL sont équipés de lecteurs de disquettes mais en plus ils sont remplaçables par un lecteur-graveur de CD... Je l'ai fait, et ça, ça change la vie.