Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il aurait été préférable de créer un nouveau fil de discussion alors, car celui-ci avait D65 dans son titre.
0
Anonyme
22Posté le 22/04/2024 à 00:11:56
Je me souviens que celui de ma mère (un D-85) n'avait pas du tout de pieds à l'avant. Donc ils sont probablement démontables.
0
Anonyme
23Posté le 22/04/2024 à 00:14:08
Tiens d'ailleurs, celui photographié au bas de cet avis sur Audiofanzine n'a pas de pieds à l'avant non plus (c'est exactement la situation de celui qu'avait ma mère).
0
Anonyme
24Posté le 22/04/2024 à 00:27:07
Une autre sans pied. Le coffrage est ici directement sur un stand pour synthé, chose que j'éviterais personnellement, pour des raisons évidente de stabilité.
0
Anonyme
25Posté le 22/04/2024 à 00:35:50
En voici un autre qui semble ne pas avoir de pieds (c'est particulièrement visible à gauche à la trentième seconde) :
Donc je suis convaincu qu'ils sont démontables.
0
Anonyme
26Posté le 22/04/2024 à 00:39:10
Le même exemplaire que dans la vidéo précédente (c'est le même youtubeur). Là c'est parfaitement clair... cet exemplaire n'a aucun pied.
Donc ils sont démontables... et même probablement inutiles.
Donc le tien devrait pouvoir passer la porte sans problème. C'est pas l'pied ?
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 00:39:29 ]
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/04/2024 à 10:23:05
Génial !!!!!! merci les gars !!!! Me voilà rassuré...je me voyais deja en train de les scier, puis les remonter avec des trucs genre ikea......en fait je vais juste ne pas les remmettre
Cool !!
[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 11:14:33 ]
newic1972
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 22/04/2024 à 17:19:43
Alors après examen très approfondi du mien, je confirme que les pieds ne sont pas démontables, c’est la même pièce de bois que le la partie haute qui subsiste sur les modèles sans pieds. Malgré tout je suis d’accord sur le fait qu’ils ne sont pas forcément utiles, tu pourras donc les scier et en faire des allumettes.
Donc en ce qui concerne les modèles sans pieds, soit Yamaha en a créé soit ils ont été coupés.