Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

[News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi en 1.2.1 finale

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 794 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi en 1.2.1 finale
Décidément les versions de Agnula Demudi (Debian) se succèdent à grande vitesse, preuve du dynamisme des développeurs et d'une volonté de perfectionnement constant de la part de la Team Agnula. Apres la RC3, corrigeant nombre de bugs de la RC2, voici le temps venu de la Debian "customisée" audio, très professionnelle, en version 1.2.1 finale !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je ne sais pas comment vous faites, il y a plein d'info et d'ingénieurs ici, qui n'arrivent pas à faire fonctionner linux agnula
j'ai une formation de juriste j'y suis arrivé du 1er coup comprends pas

:lol:

Alors cette enieme mouture qu'est ce qu'elle donne? (pas le temps de la tester je travail en ce moment)
jurisjazz pourrais tu me dire si la librairie pool de puredata est installée? car bien que la version de pd-externals soit plus récentes, le cvs choisi n'est pas l'actuel.
Car j'hésites a upgrader vers ccrma fc4 ou à changer pour la nouvelle demudi, voir même passer sur gentoo.. mais bon si je trouve mon bonheur dans une distrib rapîde à installer...

A+
12
:mdr:

Pas eu le temps de tout voir (surtout qu'avec agnula on a son quota de softs !!! :D: )
mais amha la meilleure de loin.
Bien conçue, ok. du bon boulot.
la fluxbox est ok aussi.
les versions de Ardour Rosegarden Hydrogen Terminator X sont parfaites !
avec wine j'arrive à utiliser le soft de transfert de données de DDRUM et aussi Krystal Audio :oo:
13
Bon moi je peux écouter les mp3 d'AF, c'est déjà ça... par contre jack ne veut pas démarrer... sans doute un pb dans le repérage de mes cartes son. Mais je n'y ai pas passé plus de 10 mn, alors ça devrait se résoudre. Par contre, au moment de l'install (mise à jour auto des paquetages), mon ADSL c'est mis en rade, du coup j'ai eu un message du genre "tous les paquets ne sont pas bien installés, vous risquez d'avoir des problèmes". Donc, réinstall ce soir. Est-ce que c'est arrivé à d'autres ?

Hors sujet : Héhé je viens de m'acheter une crash 16" à ... 28 €, hé bien elle est pas mal du tout...

Careful with that axe, Eugene !

14
Perso je fais simplissime!
install
avec ethernet branché
mises à jour apres install via synaptic
aucun pb, suis je un cas ??? :lol:
j'ai peut etre acheté sans le savoir des pc linuxiens :bravo2:
15
:coucou:
ça me brancherais bien de m'y mettre, j'avais déjà plongé dans linux étant plus jeune, mais je ne faisais pas de zic avant ...
Mais ya un truc qui me bloque : comment je vais faire reconnaitre ma carte son ?
si quelqu'uun peut me dire comment installer une carte son dont le fabricant n'a pas publié de driver pour linux, je pense partir sous linux :)
16
Bonsoir àt ous,
comme pour le message au dessus la problematique des drivers me chagrine

Est ce que le IEE-1394 est reconnu par linux ?
Est ce que la motu 828MKII peut fonctionner sous Agnula ?

Merci d'avance à ceux qui savent
Cordialement
17
Ma modeste pierre à cet édifice :

http://alsa.opensrc.org/ Trrrrrès utile....
https://wiki.ubuntu-fr.org/installation/son Pas que pour Ubuntu et en français...

Citation : "Pourvou qué ç'Ardour"

mmmmm ? levé trop tôt ?

papapapam pa pa pa pam pa pa pam pa pam pa pam pa pa (Marseillaise inside)

Careful with that axe, Eugene !

18
Bon, ben ma carte son ne peut pas fonctionner avec linux ... :pleure:
c'est con, j'aurais bien fait le pas, mais là c'est impossible.

Si quelqu'un a connait un moyen de faire fonctionner une aardvark direct pro q10 sous linux ... mais ça m'étonnarais, la société aardvark n'existant plus, on peut même pas éspérer avoir les sources :???: