Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Où en est la Rehmudi ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où en est la Rehmudi ?
Salut
Ou en est le projet Agnula et ... comment installer cette distribution en version Rehmudi ?
j'ai gravé le CD ISo mais... rien n'a démarré...
Je ne sais pas si quelqu'un va répondre un jour mais qui vivra verra :up:

En tous cas c'est un tres beau projet... ça m'intéresse
2
Salut, je ne connais pas du tout la rehmudi, mais que disent les instructions ? Est-ce un CD autobootable ou juste une collection de rpms à installer par dessus une Redhat ? Dans ce dernier cas effectivement ca ne bootera pas car ce n'est pas une distro à part entiere mais juste un add-on.

3
Bsr
merci je n'en sais rien pas compris
CEci dit la Fedora COre 1 passe pas sur mon pc portable= écran non reconnu donc je reste sur la Mandrake ;-) donc c'est réglé ;-)))
4
Bonjour a vous,
je viens de telecharger la demudi basé sur le noyau debian, il n'y a pas d'installer donc je n'ai pas encore d'interface graphique juste un p'tit noyau de rien du tout apres bien des deboires! :oo: . l'equipe d'agnula travaille sur l'installer et une version live-CD existe (g un collegue qui l'a vu tourner) mais elle n'est pour l'instant pas disponible ou alors g mal cherché :???: !! en tout cas ce projet vaut la peine que l'on s'y attarde, vu les logiciels fournis, même pour un debutant comme moi qui ne connait que la mandrake; je n'ai pas essayé la version RED HAT mais elle est similaire a la version debian( au point de vue des logiciels fournis), c'est a dire que l'on peut choisir entre une installation des packages sur un systeme GNU existant ou telecharger des ISOs contenant un systeme de base + les packages. Il y a egalement possibilité de faire une installation via ftp ce qui semble etre plus simple. Vooila pour ce que j'en sais, bis bald!
5
Bonjour,

Je viens de telecharger la version 2.0 Rehmudi sur le site agnula.org .
Je ne connais rien à linux mais d'aprés ce que j'ai lu il faut d'abord installer la red hat 9.0
( je suis sur le cable en 512k et j'ai mis 4heures environ pour telecharger les 3CD de la distrib)
aprés y'a un fichier text qui donne la procedure d'install de Rehmudi 2.0

Par contre je n'ai trouvé aucun forum ou site en francais en parlant.
Peut etre quelqu'un a + d'infos?
Je vais tacher d'installer tous ca,aux dires d'un pote, l'install de redhat est trés simple et agnula est tournée vers les musicisiens pas forcément fondus d'informatique donc il devrait pas y avoir de problèmes (j'espère!)
Quelqu'un a t'il deja reussi l'install de la 2.0 avec redhat 9 ?

voilavoila
6
Avant d'installer rehmudi 2.0 il faut d'abord installer fedora core 1.

voir le fichier
http://download.agnula.org/rehmudi/INSTALL