J'ai reconstruit mon ordinateur et installé High Sierra 10.13.6. L'installation de mon Komplete Ultimate 8 Bundle (précédemment exécuté sous El Capitan) ne fonctionne que partiellement. Dans Native Access, les instruments suivants ne peuvent pas être installés: tambours Abbey Road années 60, tambours Abbey Road années 70, tambours Abbey Road années 80, tambours Abbey Road Modern, concert de Berlin, concert à New York, maître Transient, piano droit, VC 160, VC 2A, VC76, Grand Concert Vienne, Orgues Vintage.
Ces produits ne sont-ils pas compatibles avec High Sierra ou quel est le problème?
Certains de mes produits
KOMPLETE 8 (ULTIMATE) sont manquants dans Native Access.
Tous les produits KOMPLETE 8 (ULTIMATE) qui sont encore disponibles à l’achat (par exemple MASSIVE,
FM8, CONTACT 5, etc.) peuvent être installés directement dans l’onglet Non installé dans Native Access .
Vous trouverez ci-dessous les installateurs manquants dans Native Access. Après avoir installé chaque produit, ouvrez simplement Native Access. Les produits sont alors activés automatiquement.
KOMPLETE 8 et
KOMPLETE 8 ULTIMATE
Téléchargez ces programmes d’installation si vous utilisez KOMPLETE 8 ou
KOMPLETE 8 ULTIMATE:
BERLIN CONCERT GRAND
NEW YORK CONCERT GRAND
PIANO DROIT
VIENNA CONCERT GRAND
TRANSIENT MASTER ( Mac ) / ( Windows )
PILE 3 - Image disque 1
PILE 3 - Image disque 2
BATTERY 3 Update 3.2.3 ( Mac ) / ( Windows )
Remarque sur
BATTERY 3: Après avoir installé les images de disque, vous pouvez installer la mise à jour sur
BATTERY 3.2.3.
COMPLET 8 ULTIME:
De plus, téléchargez ces programmes d’installation si vous utilisez
KOMPLETE 8 ULTIMATE:
SOLID BUS COMP ( Mac ) / ( Windows )
SOLID DYNAMIC ( Mac ) / ( Windows )
SOLID EQ ( Mac ) / ( Windows )
TRANSIENT MASTER ( Mac ) / ( Windows )
VC 160 ( Mac ) / ( Windows )
VC 76 ( Mac ) / ( Windows )
VC 2A ( Mac ) / ( Windows )
Remarque: toutes les bibliothèques ABBEY ROAD DRUMS ont été abandonnées et remplacées par les ABBEY ROAD DRUMMERS. Les bibliothèques ABBEY ROAD DRUMMER sont construites avec les mêmes échantillons et sons, mais avec plus de fonctionnalités. Nous vous recommandons vivement d’utiliser le nouveau ABBEY ROAD DRUMMER, directement disponible dans Native Access. Si Native Access n’affiche pas les bibliothèques ABBEY ROAD DRUMMERS, veuillez contacter notre service d’aide aux commandes .
Voila la Web traduction de l'article si ça peut faire avancer le schmilblick.
pour info ton
Mac pro est compatible jusqu’à dernier MacOs mojave si l'envie t'en prends
merci pour le peusdo