Tiens, c'est marrant:
GoBe, Jean-Louis Gassée -himself- en cause dans sa chronique sur Libération...
Devinez un peu chez qui bossent les (ex)développeurs.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/02/2004 à 17:31:39
Haaaa BeOs c quand meme bien con que steinberg nuendo et Stanton (avec final scratch) ne soi jamais sorti sur cette plate forme (ce qui etais initialement prevu) ca aurai surement encourager d'autre boite a tirer profit de ce belle et performant OS .et les constructeur de matos a sortir leur drivers decu...
on aurai meme plus a se poser la question Mac ou Pc ?
moi ce me fou les boules.
Salut les gars, vous allez bien ?
Euh, ça ressemble à un detterage de post, mais j'ose, lol
Cet OS est pour moi, un véritable choix si il était possible de continuer à le developper, car nous les musiciens et aussi je pense aux graphistes trouveraient la solution ultime sur PC.
La premiere fois que j'ai essayé cet os sur ya environ 3 ans, cela m'a beaucoup plue, je l'ai préféréà Linux, oui, j'ai fais une infidélité à lili, lol
Sérieusement, imaginons un instant qu'une âme charitable comme Mark Shuttleworth décide de prendre les choses en mains, ça serait tout bénef pour lui et pour nous maoiste, on peut toujours rêver, et là, je vous dis que windows, linux et même mac auront du soucis à se faire
Mais tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoire.
Si une version vient à sortir avec prise en charge de drivers et matériel assez récents, je serais l'un des premiers à l'acheter.