Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Be Incorporated BeOS 5.0 Personal Edition
Photos
1/1
Be Incorporated BeOS 5.0 Personal Edition

Système d'exploitation de la marque Be Incorporated

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Il y aurait t'il des personne sous BeOS

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Il y aurait t'il des personne sous BeOS
Il y aurait t'il des personne sous BeOS ?
J'avait entendu qu'il est orienté multimédia, mais oublié entre microsoft et linux, be n'est plus ....

Reste t'il encore des afficionados ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, c'est marrant:
GoBe, Jean-Louis Gassée -himself- en cause dans sa chronique sur Libération...
Devinez un peu chez qui bossent les (ex)développeurs. :mdr:

http://www.libe.fr/page.php?Article=80718

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Haaaa BeOs c quand meme bien con que steinberg nuendo et Stanton (avec final scratch) ne soi jamais sorti sur cette plate forme (ce qui etais initialement prevu) ca aurai surement encourager d'autre boite a tirer profit de ce belle et performant OS .et les constructeur de matos a sortir leur drivers decu...
on aurai meme plus a se poser la question Mac ou Pc ?
moi ce me fou les boules.
13
Ouai c est moche... :bravo:

Comme quoi c est pas la meilleure technologie qui remporte le lot, c est celle qui a beneficiee du meilleur service commercial ! :mdr:
14
Ben le projet OpenBeos avance pas mal.

D'un autre côté, linux et l'audio, ça avance pas mal en ce moment aussi, alors... ?
15
Salut les gars, vous allez bien ?
Euh, ça ressemble à un detterage de post, mais j'ose, lol :lol:
Cet OS est pour moi, un véritable choix si il était possible de continuer à le developper, car nous les musiciens et aussi je pense aux graphistes trouveraient la solution ultime sur PC.

La premiere fois que j'ai essayé cet os sur ya environ 3 ans, cela m'a beaucoup plue, je l'ai préféréà Linux, oui, j'ai fais une infidélité à lili, lol
Sérieusement, imaginons un instant qu'une âme charitable comme Mark Shuttleworth décide de prendre les choses en mains, ça serait tout bénef pour lui et pour nous maoiste, on peut toujours rêver, et là, je vous dis que windows, linux et même mac auront du soucis à se faire :D:
Mais tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoire.
Si une version vient à sortir avec prise en charge de drivers et matériel assez récents, je serais l'un des premiers à l'acheter.

Donc vive BeOS et le multimedia...
H P