Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 7 ou Mac os x

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows 7 ou Mac os x
Bonjour a tous

Voila je fait beaucoup de production musical chez un ami équipe de windows vista et je trouve que niveau stabilité c est pas jolie jolie. Et je voudrais me faire ma propre configuration. Et donc je me tourne vers vous car j'aurais aimer avoir votre avis sur quelle OS me diriger car j ai souvent entendu dire que l'un des meilleurs pour faire de la musique était MAC OSX snow leopard. Mais après avoir lu quelque sujet je me suis aperçu qu'avec windows 7 cela avait quelque peut changer.

Ce que j'aurai voulu savoir c'est lequel des 2 me permettra de travailler avec une sérénité une tranquillité sans plantage pour ma création musical car j'utilise beaucoup de VST sachant que mon ordinateur ne sera pas connecter a internet.

merci a vous pour vos future réponses.
2
Personne n'a d avis sur se sujet ?
3
Pour de la création musicale, les deux OS t'apporteront satisfaction.

Étant donné que les différents OS sont intimement liés à un type de machines (même si il est possible de faire tourner sur Mac, Windows 7 et inversement OSX sur PC) ; il m'apparaît plus judicieux de se poser la question en terme de matériel et non d'OS.

Pour ma part, s'agissant d'une station fixe pour des motifs de rationalisation des coûts ma préférence va vers les PC ; mais je préfère les macs si il s'agit d'un ordinateur portable, pour des raisons de qualité et d'ergonomie matériel.

Le plus important, c'est de te renseigner sur les incompatibilités entre tes logiciels préférés et l'OS choisit et si tu utilises le FireWire pour ta carte son de t'assurer qu'il s'agît d'un chipset adapté à l'audio.
4
ok merci d'avoir donnée t on avis et merci de m avoir répondu c est très sympa je vais me renseigner sur ce que tu ma dit