Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 14:00:27Debian audio avec kernel 2.6.6
Bonjour
g une debian sarge (qui s'intalle tout seul avec la candidate test 1 que vous trouverez ici https://www.debian.org/devel/debian-installer/ tapez linux26 a l'invite boot pour installé un noyau 2.6.5)
g installé le kernel 2.6.6 et je me sert des package demudi
mais g un probléme avec JACK il me donne ce message d'erreur
03:58:57.211 JACK is starting...
03:58:57.212 /usr/bin/jackstart -doss -r48000 -p1024 -n2 -w16
03:58:57.216 JACK was started with PID=2768 (0xad0).
jackstart: cannot get realtime capabilities, current capabilities are:
=ep cap_setpcap-ep
probably running under a kernel with capabilities disabled,
a suitable kernel would have printed something like "=eip"
03:58:57.219 JACK was stopped with exit status=1.
03:58:59.229 Could not connect to JACK server as client.
a cette adresse il parle du Realtime Linux Security Module (LSM)
Oui jackstart a besoin des "capabilities" pour transférer à un simple user les privileges "temps réel".
Pour le kernel 2.6, que je n'ai pour ma part pas encore testé, il existe bien à present un module Realtime LSM qui évite à devoir patcher le kernel comme pour le 2.4.