Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Best defragmenteur

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Best defragmenteur
Quel est le meilleur défragmenteur pour XP?
Moi je dis O&O!
D'autres avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'ai fais le test avec la version gratuite Lite (version 7).
Ils ont peut-être changé de technique entre temps.

Ceci dit, je ne veux rien boycoter, mais si ce soft installe dieu sait quoi en spy en tous genre sur la bécane, je me dis qu'il vaut peut-être mieux rester prudent quand m^m...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
A mon avis, il a déjà été audité dans tous les sens vu qu'il est utilisé par pas mal d'organismes gouvernementaux/militaires... le mieux c'est de vérifier si ils l'utilisent.

Mais bon, en dehors des softs open-source hyper connus et analysés que tu compiles toi-même, tu n'as aucune garantie de ne pas avoir une fonctionnalité spyware
13
Le mieux sur O&O c'est que tu peux choisir le type de défrag' en la configurant selon l'accessibilité voulue à certains types de fichiers: les plus récents, les plus utilisés etc.. Pareil pour Disk Keeper?
14
Diskkeeper fait une analyse de performances du disque et fait un monitoring des accès pour déterminer quels sont les fichiers les plus accédés afin de répartir les fichiers sur le disque de manière optimale. En théorie c'est la méthode la plus performante, mais elle nécessite un processus de monitoring permanent du disque pour faire les statistiques.
15
Pour ce qui est des défragmenteurs je sais pas lequel est le mieux mais par pitié n'utilise pas celui de norton pack. Il a tendance à faire planter windows quand tu as une application que se lance (même en arrière plan) et quand il plante et ben deux fois sur trois tu reboote et la, c'est le drâme, il t'as flingué tes tables de partitions et ton PC boote plus. Merci qui ?
16
Le meilleure et gratuit c'est Power Defragmenter GUI 2.0.125
:bravo:

http://www.excessive-software.eu.tt/

C'est largement mieu que diskeeper

;)
17

Citation : Le meilleure et gratuit c'est Power Defragmenter GUI 2.0.125

Nan, c'est juste une interface pour Contig de SysInternals... Power Defragmenter GUI n'est pas un défragmenteur. :mdr:
18
Pour la maintenance, Vopt à l'avantage d'être intégrable à un CD de boot BartPE, mais j'ai comme un doute sur son efficacité réelle dans ce contexte.
Reste à tester DirMS-*, puisqu'il a le bont goût d'exister en version ligne de commande.

En plus radical, le Ghost (copie et restauration d'une image du contenu d'une partition ou du disque entier), ça marche bien aussi. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
A bon on m'aurait menti alors, sa fait quoi justement ???????