Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet Créer deux sessions sur XP avec congif mini et maxi ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 439 vues
  • 2 followers
1 Créer deux sessions sur XP avec congif mini et maxi ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de réaliser par exemple deux sessions windows avec des parametres differents :
- une session avec tous les services windows opérationel en activant tout dans services.msc
- une session avec le minimum de services windows opérationel en desactivant presque tout dans services.msc
Est ce réalisable ?
J'ai cherché, mais sans réponse pour le moment...

En fait, je veux ses deux sessions, pour arriver à démarrer l'ordinateur avec une configuration minimum pour réaliser des enregistrements avec une interface audio externe (si tout est activé dans services.msc, le son est haché)
Et une autre session pour travailler avec le reseau avec une configuration standard.
2
Malheuresement je crois bien que non si par session tu entend "profil utilisateur", la solution serai un dual boot avec 2 instal de windows.
3
Citation de sonic_the_hotdog :
Malheuresement je crois bien que non si par session tu entend "profil utilisateur", la solution serai un dual boot avec 2 instal de windows.

c'est vrai, j'ai essayé avec deux profils mais lorsque l'on désactive des processus sur un profil, quant on ouvre l'autre profil, les processus sont désactivé aussi et vice versa.

Alros j'ai peut etre trouvé une alternative, il s'agit de créer des profils matériel. (clic droit sur poste de travail puis propriete puis onglet materiel puis profil matériel)

je suis entrain de tester...
Cela éviterai d'installer deux windows.

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 08:24:41 ]

4
C'est une solution. L'avantage des 2 windows c'est que l'un n'affecte pas l'autre (virus, logiciel & co) mais les inconveniant... ben c'est qu'il faut 2 partoches et ça tient 2 fois plus de place...
5
oui je trouve que c'est domage de prendre autant de place juste pour avoir un fonctionnement correct pour enregistrer des pistes. mrgreen