Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows xp 64

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 855 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Windows xp 64
Bonjour a tous

j'ai vu que certains driver disait qu'il etait fait pour tourner avec windows xp64
j'ai le cas avec le driver de ma carte emu 1820 simplement je ne connais pas windows xp64
quel cette version de xp?
quel est la difference avec xp clasique?
y a t-il un interet de travailler avec ce xp64?

par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, juste un truc... le 3800+ est un processeur 64bits...

donc le XP64 fonctionnera très bien avec ce processeur...
mais pour le moment, effectivement, les logiciels qui tirent réellement partie du 64 bits ne sont pas légions... et encore moins les logiciels tels que Cubase, ProTools....

Je vous conseille d'attendre la sortie de Windows Vista (meme si je ne suis pas un grand admirateur de windows...) au moins après, les éditeurs de logiciels sortiront des versions 64bits et dualcore de leurs logiciels...

en espérant avoir aidé un peu...

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
12
Merci rRagotoutou pour ton explication :bravo:
13
J'ai vu que ableton 6 allait supporter le multiprocessors
c'est quoi au juste le multiprocessors?

beaucoup de personnes parle de dual-core
meme question c'est quoi le dual-core?

et quelle est la difference entre les deux?
14

Citation : c'est quoi au juste le multiprocessors?

Le multiprocesseur, c'est lorsque tu as plusieurs microprocesseurs dans une machine et que ceux-ci sont utilisés en même temps (donc que l'OS supporte plusieurs microprocesseurs est est capable de distribuer les tâches)

Citation : meme question c'est quoi le dual-core?

Le dual-core, c'est deux microprocesseurs dans une même puce, donc c'est du multi-processeur. L'avantage du dual core est qu'on peut avoir deux processeurs sur une carte mère avec un gros gain d'espace et de complexité.

Citation : et quelle est la difference entre les deux?

Il n'y en a pas au niveau applicatif, la différence est seulement au niveau physique.
15
Donc en faite on double la puissance du pc?
cela doit etre terrible pour travailler en virtuel
on peut donc charger beaucoup plus en vsti et autre dans le sequencer hote si je comprend bien?
16

Citation : Donc en faite on double la puissance du pc?

d'une certaine manière, oui, car celà permet de faire tourner plus ou moins le double de "tâches"... par contre, ça n'augmente pas la performance mono-tâche de la machine.

Citation : on peut donc charger beaucoup plus en vsti et autre dans le sequencer hote si je comprend bien?

Oui, si le séquenceur hôte supporte bien le multi-processeur.
17
Merci pour tes reponses
18
Salut,

je déterre un vieux poste, mais ça m'intéresse...

Ce qui m'intéresse avec cet OS, c'est de pouvoir dépasser la limite des 2 GO de ram.

Donc je voudrais me l'acheter pour l'installer sur mon futur Mac Pro, par raport au boot camp.(chose qu'il aurait dû faire d'office, mais bon...).

Et par la même occasion, l'installer sur mon PC actuel.

-Y t'il des utilisateurs de cet OS?

-en êtes vous content,

-avec combien de ram tournez vous?

Je travaille beaucoup en virtuels, et je souhaiterais simplement gagner en rapidité d'excécution.

Au point de vu stabilité, j'ai vu sur un forum, que c'était équivalent à un windows 32 bits avec ces petits et grand inconvénients.....

En dehors de la compatibilité des drivers, et ça c'est pour ceux qui s'en serve ou s'en sont servi, est-ce vraiment un bon choix de l'installer sur un PC, sur lequel on ne voudrais que profiter de la RAM :noidea:
19
Hello,

Je redéterre...

Je me demande si je vais passer à XP x64 ou éventuellement à Vista 647 bits (bien que je me méfie encore beaucoup de Vista)...

Mais voici ma question: Si j'ai des drivers 64 bits et un Sonar 64 bits... mais que mes plugs-in fonctionnant sous Sonar sont en 32 bits, ca marchera ou pas ?
Et puis, les VST installés manuellement (dll), ca donnera quoi, puisuqe'il y a un dossier Program files x86 et un 64bits ?
20
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé de Windows XP Pro x64 edition (choisi spécialement pour monter en mémoire tout en restant sous la simplicité d'XP).

Je compte me procurer Cubase 4 ou peut-être Cubase Studio 4.

Ayant eu quelques frayeurs :8O: à l'installation de divers pilotes et logiciels sous ce système d'exploitation, j'aimerai avoir confirmation, s'il y a, que l'un ou l'autre des logiciels cités ci-dessus, convient parfaitement pour cet OS.

J'ai pu lire sur divers sites internet, que Cubase n'était pas officiellement supporté, et vu la pauvreté d'utilisateur de cet OS, j'espère que quelqu'un parmis vous pourra m'affirmer qu'il n'y a aucuns conflits(drivers USB Key Steinberg entre autre) sous ce système d'exploitation.

Merci d'avance à tous.

On aime la musique quand on la resent !