Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP : gestion intelligente des comptes utilisateur

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Windows XP : gestion intelligente des comptes utilisateur
J'ai beau chercher partout, je ne vois pas de fonctionnalité permettant de choisir les programmes à charger automatiquement au démarrage de Windows selon le compte utilisateur.
On dirait que la notion d'utilisateur chez Windows se limite uniquement à des questions esthétiques (choix de papier peint) et des gestions des raccourcis du menu démarrer (et encore, à la main via l'explorateur, c'est saoulant !).
Donc existe t'il une solution permattant de choisir
1 - les programmes/services à charger automatiquement selon l'utilisateut
2 - les progarmmes présents dans le menu démarrer selon l'utilisateur.
3 - l'authorisation d'accéder ou non à certains lecteur/répertoires, voire de les masquer selon le compte.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Spa grave
12
Pour les programmes au démarrage :

Liste des programmes pour chaque utilisateur :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Liste des programmes pour tous les utilisateurs :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
13
Ceci dit, pour changer de profil matériel, il faut rebooter, un changement de session ne suffit pas. Donc cela ne répond pas tt à fait non plus au problème.
14
Yes, c'est pour ça que j'ai fait comme toi, Njxt : multiboot
15
Salut,
je suis novice!
je sais pas si il y a encore quelqun mais voici mon "problème":
j'ai un ordi portable tout beau tou nouveau et je fais un peu d'enregistrement avec ma presonus inspire, bref; et je voudrais créer des comptes séparées:
1: Recording, ou il y aurait que cubase firewalle antivirus et autre logiciels utile a l'enregistrement...
2: un compte normal, avec firefox,thindirbird... anti virus firewall mais pas cubase et cie
3: un compte jeu avec des jeu et anti virus et firewall mais sans firefox cubase et cie...
est ce possible?
J'ai essayer mais a part cubase qui ma demandé si je voulais l'installer pour tout les comptes les autres installent tout partout!
Peut etre qu'il fo fermer les compte ou l'on ne veut pas que sa installe... parce que moi je lance mes comptes et je bascule de l'un a lautre...
Voila!
est-ce possible?
Merci