Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 02:36:34Sequenceur sur quel disque dur?
Salut
je tente de configurer mon PC pour cubase
j'ai deux disque dur IDE et XP
j'ai lu qu'il fallait reserver le deuxieme disque à l'audio a enregistrer mais est ce que le sequenceur doit se trouver aussi sur ce disque?
Vous voulez dire: qquelque soit les fichiers audio
est ce que les dossiers de projet cubase sx (contenant aussi lesfichhiers midi, eventullet video, edition.....) peuvent se trouver sur le disque D ou est ce mieux de séparer l'audio complétement du reste
?
En fait, sur le C tu as tes progs (cubase, acid, soundforge, winamp) et sur le D tu as tout les fichiers externes (Wav, mpeg, avi) Ceux que tu enregistres ou que tu travailles dans cubase.
Config tradi:
disque dur le plus rapide : windows
autre disque dur : cubase + fichiers audio + enregistrement
si tu travaille avec bcp de fichiers audio et des gros:
DD le plus rapide : windows et cubase
autre : fichier audio + enrg
ou alors si tu veut faire de l'enrg multipiste avec bcp de pistes:
disque dur le plus rapide : windows cubase + fichiers audio
autre DD : enregistrement
Citation : Config tradi:
disque dur le plus rapide : windows
autre disque dur : cubase + fichiers audio + enregistrement
N'est-il pas préférable de consacrer le disque dur le plus rapide à l'audio et l'autre à windows ?
Dans mon cas : DD4Go AT33 pour le sys+prog et DD 40Go AT133 pour les données audio, enregistrement et samples...
En fait l'deal c'est : disque C systeme XP ; disque D: install prog ; disque E: ton travail=audio,save , etc ... et apres autant de disques ( virtuel ) que tu veux !! moi je les partitionnes en 10/15go