Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

XP et les IRQ.

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 7 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion XP et les IRQ.
Il me semblait avoir entendu que la gestion des IRQ sous XP était vachement euh... pas pareil que sous 2k, j'ai rêvé ou y'a un truc du genre ???

ou alors c'est toujours autant la foire en cas de conflit ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ceci dit, si ta source ->

Citation de : dda
Télécharge, installe et lance OCCT qui va faire stresser ton hardware (proc, ram et chipset. C'est un soft utilisé pour tester la stabilité des machines overclockée). 30 min de test devrait suffire.
http://www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download

est fiable, n'ayant pour l'instant installé que le minimum, je veux bien essayer de voir si mon HDD résiste au stress ou pas.

Déjà, n'ayant pas remis KIV (plus envie de connecter ce PC au net, mais comme de plus en plus d'applis demandent une connexion pour les histoires de clés et compagnie...), je vais aussi voir du côté de https://www.hijackthis.de/fr
62
Ralala pas facile de dépanner à distance, surtout quand on est à une crémaillère chez des amis.
De toute manière si tu réinstalle les mêmes anciens pilotes tu restera avec les mêmes anciens problèmes (si ça vient des pilotes). Si c'est le matériel là...
Fini tes morceaux on en reparle après.
63
nan. OCCT ne test pas le HD. Au risque de me répéter, il vaut mieux ne plus toucher à ce HD pour le moment et le débrancher au plus vite (à l'arrêt of course ;-)
64
Ykar, si tu as 2 min, je t'ai fait un MP
65
Citation :
Le PC se fige en permanence, puis repart en enregistrement comme en lecture

Je vois dans ta config, que tu disposes de la suite Kaspersky internet...si ce n'est déjà fait pendant ta session tu la désactives, ainsi que la restauration du système, histoire de travailler dans la sérénité

Peux-tu nous faire un screen de ton process et performance pendant ta session avec Tracktion ? et des services que tu as désactivé ( on va finir par t'appeler le pro du Screen )

As-tu déjà procédé à un formatage ( de bas niveau ? ) et réinstallé ta config ? ta carte mère est à jour ?

Le DD maxtor, qui doit te servir de disque système est un ancien disque tournant à 2 Mo, les derniers sont à 32 Mo, bon ceci n'explique pas le faite que tu ne puisses pas utiliser plus de "j'en suis à 10 pistes pour un morceau qui va toucher aux 7 minutes"