Les monocartes a base d'ARM en environnement Arduino ou equivalent ... Le bazillionieme.
Moi ca m'a fait penser a un mix entre un Teensy 3.6 et 4.0 .... et même leur FAQ a eu besoin de lister la difference avec un Teensy.
Mais le prix est intéressant (si il reste identique pour la suite...) ... mais y'en a tres tres a l'est qui font encore moins cher ... apres ce qui fait toute la différence, c'est le support et la communauté autour.
Bibliotheques, drivers, exemples ....
Merci de l'info, je vais y mettre un peu de sous.
F
Plus puissant que l'Axoloti sur le papier, mais dans la pratique faudra voir l'environnement de conception et comme dit fff2002 si une communauté active se forme.
Rien qu'avec le 'daisy' de base on doit pouvoir se faire de bons effets de delays pour pas trop cher.
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 17:57:48 ]
bluexav
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/03/2020 à 22:32:52
Je ne connais pas beaucoup de cartes équipées comme ça (SDRAM étendue, E/S audio, midi,...) et à ce prix là.
A comparer aussi avec le NTS-1 de Korg, mais la Daisy est plus puissante.
C'est possible, mais sans doute pas super facile, car il y a deux "grosses" béquilles latérales soudées (sans doute bien plus tenaces que les 3 pattes de chaque potard, qui sont fines et accessible).
Mais sans doute pas infaisable avec un bon fer (60W réglable) et de la tresse a dessouder.
Et si tu te fiches de pouvoir revenir en arrière ou de recuperer les composants, alors une bonne pince coupante pour couper les pattes a moitie, et tu dessoudes une a une, tranquillou, ce qui reste.