Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais curieux de voir si les composants switchables proposés permettent une utilisation sympa à la basse !
ça c'est sûr ! Là où je vais essayer de bosser assez rapidement c'est de fournir un tableau avec les quelques valeurs à changer pour que ça marche parfaitement sur basse
4
Anasounds_Alex
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 22/09/2019 à 23:50:37
Merci encore infiniment pour vos messages d'encouragement
Vous êtes géniaux !
3
SCHNEIDER
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 10/10/2019 à 09:45:39
Bonjour,
avec l'ai d'un copain calé en électronique, je me suis aventuré dans le fabrication de cette pédale en Kit.
Presque 2 journées de boulot pour le temps de tout bien faire....et ça maaaaarche
Une belle expérience et la satisfaction d'avoir fabriqué quelque chose.
Pour l'instant je ne me suis pas encore penché sur les différents réglages possibles (config de base recommandée sur le site), mais ça sonne et on entends bien les modifications des 2 switchs.
1
p4s
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
14Posté le 01/04/2020 à 08:57:58
Vraiment une excellente idée, je suis ultra curieux / impatient de lui faire une place chez moi, je laisserai certainement un avis (sur des synthé, bien entendu) si la pédale m'a séduit, mais le contraire m'étonnerait, venant d'Anasounds.