Sujet de la discussionPosté le 19/11/2009 à 07:29:15Lampe Préampli
Salut à tous,
Voilà juste une petite question concernant la lampe de préampli. Beaucoup de personnes jugent necessaire de changer cette lupiotte pour exploiter au mieux cette pédale, mais quoi choisir ?
Qu'avez vous essayer et quel type de son obtenez vous ?
Gros déterrage de post .
Je viens d'acheter la VT 999 .
Si je comprends bien c'est normal que l'on ne voit pas la lampe éclairée comme sur une Blackstar HT dual par exemple ?
Dans la plupart du matos pas vher à lampe, la seule lumière que tu vois c'est une led placée pas loin dans la pédale. Blackstar a peut être utilisé ça, tu as aussi la même chose chez Vox, Behringer, etc...
Pour rappel un tube électronique, c'est pas une ampoule. Ca fera un peu de lumière si tu regardes bien mais uniquement au niveau des filaments de chauffe. Ca n'est pas fait pour éclairer la pédale
ah ah oui, c'est très drôle koala ! effectivement c'est pas un spot !
mais je crois que je me suis déja exprimé sur cette pédale et ça vaut vraiment le coup d'essayer des différents tubes et notamment les 12 au7 .j'ai aussi un modèle de cette pédale avec une modification qui la rend très versatile . ils vendaient ça sur e bay mais c'est déja vieux . en tous cas entre celle la et le délai de la mème marque on peut bien s'amuser .