Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] La Nu Tube Screamer arrive

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 5 021 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La Nu Tube Screamer arrive
Ibanez Nu Tube Screamer Overdrive
Ibanez devrait dévoiler lors du NAMM une toute nouvelle version de son célèbre overdrive, agrémentée cette fois de la technologie Korg Nutube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Exclusivité AF : Balley en concert
images
22
En fait elle sonne sur la vidéo un peu comme les Ibanez TK999/Tk999OD & Maxon TOD9/TBO9 !!
Elles n’ont pas vraiment convaincu malgré leur loupiote intégrée et leur grain... Peut être aura t’elle du succès avec le look de ces illustres sœurs et cette nouvelle techno :humm:
Mais c’est vrais qu’il manque une petite démo avec tele/strato et texas sound pour comparer avec la famille TS :bave:
23
x
Hors sujet :
Pour la gonflette c'est presque ça mais me coller une strato verte c'est bien mal me connaître :oops2: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 11:00:52 ]

24
bonjour,
j'aime le coloris du boitier par contre le potentiomètre avec clean>overdrive me fait penser à ma
Voodoo Lab Sparkle Drive qui elle même était une version de la Tube screamer alors quoi de Neuf ?
cdlt
p.

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 09:01:40 ]

25
Rien de vraiment neuf dans un potar de blend, nous sommes d'accord.
Toutefois, j'ai ça sur la version Bass de la soulfood, et je trouve ça vraiment super pour garder de la précision sur les attaques et les articulations.
26
une autre vidéo de comparaison avec le TS original.

j'aime pas trop les tubes screamer, je les trouves trop agressifs et criards... mais là... j'avoue que cette nouvelle version, surtout alimentée en 18V me chatouille bien...

27
Hum, j'ai cliqué sans conviction mais les démo... sonnent !

28

Citation de : DownSideUp

Hum, j'ai cliqué sans conviction mais les démo... sonnent !

Yes ça sonne, enfin ce n'est peut être pas du qu'a la technologie nutube hein icon_wink.gif

T'as vu le matos en arrière plan, la prise de son et tout le tralala ?

Ce qui est drole c'est que la pédale n'est même pas allumée sur la video .... bref ...

Ola !!!

29
Avis pas inintéressant (pour qui veut écouter quelques minutes d'anglais, ainsi que des comparatifs sonores réalisés dans de bonnes conditions)...

Je ne suis pas sûr moi non pplus que le prix en vaut la chandelle... :-)
30
Ou peut on trouver les sapins désodorisants pour guitare comme l'on voit sur la vidéo?