Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez OD-855 Overdrive II
Photos
1/57
Ibanez OD-855 Overdrive II

Circuit intégré grillé!

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 745 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Circuit intégré grillé!
Bonjour, je viens de griller le circuit intégré! comment puis je m'en procurer un autre?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les condos tu as raison (dsl :oops: ) mais pour le ci programmable ce n'est pas une blague... mals puisque tu as une pédale analogique (il me semble) les CI doivent etre des ampli-op, donc non programmable et facilement remplacable (meme dans d'autres marques). Tu as combien de condo?? peux-tu prendre des photos des 2 cotés du board, je pourais p-e t'aider un peu mieu. Mais un circuit qui grille entraine souvent une réaction en chaine. Et aussi comme l'as-tu grillé ce circuit??
12
Tiens le schéma du circuit est ici :
http://www.schematicx.com/schematic/ibanez-od855-overdrive-ii-schematic/

par contre comment sait tu que c'est le circuit imprimé (EDIT: je voulait dire Circuit intégré, l'ampli OP quoi! ) qui est mort ? si ça se trouve t'as un fil de dessoudé, c'est tout !

comme toutes les pédales de disto/overdrive les schéma est vraiment simple pour un électronicien, donc si tu n'y connais rien tu trouveras quelqu'un pour le réparer sans trop de souci.

Par contre je comprends pas comment tu as fait pour griller cette pédale, c'est pourtant robuste ......

Au pire même H.S tu trouvera plein de fous furieux pour te la racheter à prix d'or :bravo:

Edit :

Celui ci est plus lisible !
http://fuzzcentral.ssguitar.com/schematics/OD855.gif

cherche avec google tu trouveras plein d'info avec Ibanez OD855 schematic

Ola !!!

13
Beau petit circuit!! Non il n'y a pas de ci programmable' juste des ampli-op. Mais comment ta fait pour grillé ca, ca marche à batterie... As-tu mit les batteries a l'envers?