Commentaires sur le test : Le miel sans les abeilles
- 16 réponses
- 9 participants
- 3 675 vues
- 12 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2016 à 13:23:57Commentaires sur le test : Le miel sans les abeilles
Les Finlandais de Mad Professor proposent des pédales d’effets depuis 2002. Si tous les modèles étaient à l’origine câblés à la main, le fabricant a fini par développer son offre et proposer en parallèle des machines intégrant des circuits imprimés pour un prix moindre. La qualité est-elle tout de même au rendez-vous ? Nous nous sommes penché sur le cas de la Sweet Honey Overdrive.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
kosmix
47095
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/01/2017 à 18:28:10
Et vice et versa
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 10/01/2017 à 18:57:43
Citation de mystyx :
Et vice et versa
x
Hors sujet :Et réciproquement
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 12/01/2017 à 17:23:43
Au fait, je serais curieux d'avoir un retour sur la version Deluxe de la SHOD. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de s'y pencher ? Et sinon, un utilisateur (ou testeur) éclairé de cette Mad Pro pourrait-il dire si, à son avis, l'ajout des réglages de basses et d’aigües sur la version Deluxe constitue un "upgrade" utile (assez en tout cas pour justifier l'écart de prix entre la version "de base" et la deluxe) pour cette pédale ?
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:26:42 ]
mmoussin
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 11/12/2017 à 11:17:03
Alors il y a peu pour une bouchee de pain (30 euros de memoire) j ai acheté d occaz le clone de cette pedale. C est la Sweet Cream de Tone City. Et franchement la comparaison des 2 sur youtube montre que le clone est 95÷ fidele. Donc faites comme moi : munissez vous de cette fantastique pedale pour 3x moins cher ! Vous ne le regretterez pas plaisir garanti et best of the best prize award for tone city !!! Ils ont aussi des copies de OCD et Carl Martin Plexi Tone qui ont l air de dechirer...
Bonne decouverte que cette marque australienne je crois qui malheureusement est trop peu distribué en france (je soupconne que les grosses marques fassent du lobby voire meme les ai racheté pour stopper leur distribution) car elle semble eclater les clones Mooer (pourtant deja tres bonne perso j ai les black secret et rumble drive que je vais garder tres tres tres longtemps).
Tenez moi au jus de vos avis svp...
Bonne decouverte que cette marque australienne je crois qui malheureusement est trop peu distribué en france (je soupconne que les grosses marques fassent du lobby voire meme les ai racheté pour stopper leur distribution) car elle semble eclater les clones Mooer (pourtant deja tres bonne perso j ai les black secret et rumble drive que je vais garder tres tres tres longtemps).
Tenez moi au jus de vos avis svp...
Polysonic
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 05/09/2018 à 17:19:05
Je viens de me dégoter cette pédale d'occase et franchement j'adore, le grain est magnifique et les sensations de jeu au top ! Une od très naturel et tout en nuance qui retranscrit les subtilités de votre jeu.
x
Hors sujet :Concernant les tone city, c'est pas australien mais chinois et comme toutes les chinoises ben ça sonne harsh comparées aux originaux, ne vous baser pas sur des video youtube. J'en ai eu trois et les ai toutes retournées.
Messbel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 22/03/2019 à 06:12:37
Un élément n'a pas encore été mentionné concernant la Sweet Honey Drive c'est son usage en boost sur un son déjà "crunchy" ou saturé : FABULEUX!
Autant sur son clair le gain paraît effectivement assez léger mais alors sur un ampli dejà en overdrive elle fait ressortir les harmoniques d'une façon impressionnante et sonne comme une overdrive très puissante.
Autant sur son clair le gain paraît effectivement assez léger mais alors sur un ampli dejà en overdrive elle fait ressortir les harmoniques d'une façon impressionnante et sonne comme une overdrive très puissante.
steffgo
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 27/09/2019 à 19:19:39
Je viens de l'acheter d'occas, et elle est telle que je le pensais, c'est à dire excellente dans son style ! J'ajoute qu'en amont de modulations (tremolo, vibrato, flanger, reverb, delay,...) c'est un plaisir !
[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 19:20:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2