Commentaires sur le test : This is Country Music
- 17 réponses
- 10 participants
- 5 846 vues
- 10 followers
Jey Dec
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
AnthonYHurleY
Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...
Thorn K.
Ceux qui achètent des Ferrari n'ont pas la même perception des choses que des mecs qui galèrent avec leurs clio quand ça tombent en panne parce q'ils vont devoir payer le garage. La majeur partie de cette clientèle s'en tape que leurs Ferrari soient fragile, déjà parce qu'ils ont pas qu'une seule voiture, et qu'ils ont largement la tune pour raquer, c'est pas un problème c'est juste un détail, 95% des proprios de grosses GT que je croise s'en balance complet, chaque année ils changent de caisse
Pour la Paisley, j'ai pas résisté je l'ai commandé on verra, je reviendrais donner mon avis
AnthonYHurleY
Enfin voila en gros...
Pour en revenir a cette Paisley drive, tu ne devrais pas etre decu. Tu risque d etre surpris et meme assez deconcerte au debut. Tout depend ce que tu en attends. Il faut prendre le temps de la comprendre et de l apprecier et lorsque ce petit laps de temps ou la surprise melee de deception et de doute disparait pour de bon là tu vas vraiment aimer son son. Comme toutes les Wampler, tous les potentiometres interagissent entre eux et sont extremement efficaces et sensibles. Du tres tres bon matos...
Thorn K.
Annecdote : Un client avec une Ferrari Enzo ( entre autre lol ), le proprio la plante dans un mur un soir un pote était là la voiture était explosé, je le revois le lendemain et lui dit "j'ai appris pour votre accident y'a rien de grave ?", il me répond en rigolant "Pfff je m'en fout elle est déjà sur un camion transporteur pour être rapatrié en Italie, ils vont la réparé et voilà quoi" J'en vois tellement des comme ça, et le contraste de voir des mecs bichonner mieux que leurs propre femme des Twingo diesel 1.1L tunning toute moisi, c'est amusant
Bon je parle des extrêmes mais ça montre bien le fossé entre deux mondes.
Je suis impatient de la tester cette petite Paisley, tu la joue sur quel matos ?
As-tu tester la disto Sovereign de la marque ?
AnthonYHurleY
Thorn K.
C'est justement le côté claquant de la country que j'apprécie, c'est un son facilement "transposable" dans d'autres styles, y'a la Chiken Soup de J.Rockett qui a l'air d'envoyer dans le même genre.
La Sovereign est très alléchante aussi, c'est une grosse disto par contre, mais qui semble d'après les démos une grosse tuerie et bien versatile.
AnthonYHurleY
Désolé de répondre avec autant de décalage....
C'est vrai que la pédale rend mieux sur des micros simple bobinage que ce soit strat ou tele.
Sinon tu as la signature de Brent Mason chez Wampler qui est terrible. Il l'ont rééditée récemment et je preferais légèrement l'ancienne version (on doit encore la trouver sur le net même neuve je pense) ca fait 2 pédales en 1. 2 canaux : overdrive et disto. J'ai hésité avec la Paisley et j'ai choisi la Paisley qui semblait être plus "claquante" mais l'autre est terrible!
AnthonYHurleY
J'ai écouté des démos de la chicken soup, je dois dire que c'est quand même un niveau moindre... Ce n'est que mon avis. :)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2