Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Dhermite en concert

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dhermite en concert
Voila un thread pour la faire un peu de pub et pour indiquer le lieu et la date du concert .

Donc voila dhermite en concert le dimanche 27 novembre vers 15h50 a la maison pour tous de la pauline , allée laetitia la pauline 13009 marseille

En fait y aura 8 groupe en tout mais venai surtout nous voir nous lool :mrg:

Venez nombreux

Hors sujet : je compte au moins sur vous wolfen et poup

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
Et je :up: , bien sur
12

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

13
Et pour ceux qui connaissent pas mais qui seraient eventuellement interressés, ya de quoi ecouter dans ma signature :mrg:
14
Poup!! m'a toujours pas répondu pour le concert :furieux: :furieux: :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Tu vas le chercher de force si il faut...
en meme temps, c'est peut etre pas trop son genre de zique, on va pas non plus lui faire violence :mrg:
16
Bon, ca c'est fait...
On remercie les 8 spectateurs de s'etre deplacés
En tout cas, on a bien trippé, et rencontré des gens bien sympas (et des groupes bien en place)
Et sinon Wolfen, on t'as pas trop vu hein :mrg:
17
Je suis vraiment désolé, au début je comptais sur Poup pour le transport vu que j'ai pas de caisse mais bon finalement pas de réponse de sa part :| Je suis pas allé voir Marillion non plus d'ailleurs :nawak: Putain, vivement que je me casse de ce trou de merde et que je m'achète une voiture, j'en ai marre de toujours compter sur des gens foireux et de râter des dizaines de concerts intéressants

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Tant pis, ca sera pour une prochaine fois...(pas avant un moment par contre)
Mais c'est vrai qu'on aurait bien eut besoin de gens pour faire bouger un peu le public (composé en majorité par des grands parents venus voir leur petit fils cheri jouer dans son orchestre..)
C'etait plutot mou au debut (genre qd on a joué), mais ca s'est bien rattrapé sur la fin...
Et ca se refera peut etre l'an prochain
En tout cas, yavais des groupes vraiment pas mauvais, ca fait plaisir de decouvrir des gens qui trippent et qui font de la bonne zique
19
Bon ben au moins ça c'est pas trop mal passé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
En plus bouffe gratuite pour ceux qui jouaient...je peux te dire qu'on y est pas allé de main morte sur les croques mr :mrg: