Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 14:40:07Les lieux de concerts en PACA
Ici chaque personne qui connait un lieu ou une salle de concert en PACA pourra poster le nom de ce lieu ou de cette salle. Ainsi ce post a pour but d'être un "annuaire" des lieux de concerts en PACA.
Aux Pennes Mirabeau, entre Aix et Marseille, le JAS'ROD qui accueille chaque année le festival de Rock Progressif Prog Sud et qui organise des concerts toute l'année.
Un collectif d'une 30aine de groupes "amateurs" qui font des concerts gratuits toute l'année. Des groupes pro au moins une fois par mois pour 10€.
On a the SUNPILOTS, les LAIDS CRETINS DES ALPES, le MORGLBL TRIO et SOMA jusqu'à Décembre.
500 places, un grand parking gratuit, un équipement pointu et neuf, la pression à 2€, les soft à 1,50€ et surtout une ambiance familiale et sympathique.
L'équipe de l'asso qui gère cette salle municipale cherche à s'agrandir et a besoin de bénévoles pour faire tourner toute la logistique (les entrées, vérification de ticket, encadrement de loges etc...)
N'hésitez pas à venir nous voir.
0
RÂ
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 06/01/2013 à 20:13:19
Très belle salle, Afiens, allez-y, pour avoir eu le privilège de monter sur les planches les conditions de jeu y sont exceptionnelles !!!
0
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
33Posté le 31/01/2013 à 22:32:03
Le live café. C'etait l'ancien indiana, et ancien rock live café il me semble. Nouvelle equipe
J'y ai joué une fois en decembre, j'y rejoue le 16 fev.
J'y suis allé voir 5/6 concerts. Les gens y sont sympas
0
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
34Posté le 31/01/2013 à 22:35:23
Il y a une association aussi, soundworker.
c'est vers la garde. 3/4 salles de repetes et une scène qui n'a pas a rougir. Les gens sont bien cool aussi la bas. Ils fond à peu pres 1/2 concerts par mois, généralement des groupes locaux qui repete là bas, mais pas seulement