Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 478 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1481
Salut ,
Je suis autour de Grasse ( pas loin de Cannes )
Ya des gens qui font de la House dans le coin?
:8O:
1482
Ça existe encore la house ?? :oo:
1483
Plus que jamais !
1484
On peut en "faire" de la house ?? :oo:
aka punkt aka Gran_maT
1485
Beeeiinn oui, avec des briques, du ciment, quelques poutres ... j'ai déjà fait une "house" !!! :|
1486
Faire = composer.
Sinon merci pour les réponses ca m'avance :bravo:
1487

Citation : composer

Citation : house

:?!:

Hors sujet : cela dit, pas d'ambiguité, je kiffe de dance la house, notamment sur le dancefloor, hein. peace.

aka punkt aka Gran_maT
1488
Moi je fais un peu d electro...je suis a Mandelieu pourquoi? des projets BeOne77?
1489
MANIF ANTI HADOPI LE 25 AVRIL A MARSEILLE.

Coucou à tous,

En matière de recensement, je viens de me rendre compte que la manif anti Hadopi, organisée à Paris, Lyon et Marseille, le 25 avril prochain, ne comptait que très peu d'inscrits marseillais ou provencaux ???

Non pas que je sois contre le principe de cette loi, en partie légitime, mais je m'inquiète, comme beaucoup, de ces conséquences liberticides et rien que cette aspect me paraît suffisant pour exprimer un droit à la contestation, hors des forums mais dans la rue...

Pour s'inscrire ou s'informer:
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/

Merci de faire passer cette info qui concerne tant la pratique de nos métiers et nos passions !

Ce projet de loi doit être à nouveau présentée, à l'assemblée nationale, le 29 avril, après il sera trop tard...

A bons entendeurs... ;-)
1490
Salut les sudistes!
Je suis bassiste, tout près de Marseille...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives