Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 751 réponses
  • 296 participants
  • 68 290 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1521
Je vis à Le Thor (84).. joue du sousaphone ..avec des groupes... c'est quand l'apéro?

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 12:32:40 ]

1522
salut ca va?
Sysex and sun!
1523
Salut..!
Auteur/Interprete.. from Nissa la Bella (06)  
1524
Aix en Provence! mrgreen
It's not only Rock 'n Roll Baby!
1525
Puisant ses racines dans la métaphysique & le questionnement sur le sens de la Vie, la musique de WITHOUT SENSE est une alchimie entre le Rock, le post Punk, le métal & l'électro. Fondé en 2006, vous ne resterez pas longtemps insensibles à l'univers étonnant et à la dynamique scénique de ce trio créatif…

Le "line up" est composé de Mike (guitare & chant) + Seb (basse) + Jérôme (batterie). Les Shows Rock de WITHOUT SENSE mêlent musiciens & MAO + "performances" chorégraphiques...

Après un EP 4 titres en 2007 (« first step ») WITHOUT SENSE sort son premier album " a new dawn" en 2009 (PASSWORD/MUSICAST/BELIEVE : magasins FNAC, VIRGIN, VPC amazon, Itunes mp3, deezer…), diffuse son clip « schizophrenia » sur le net (myspace, facebook, youtube, dailymotion) et prépare la Tournée Française "SCHIZOPHRENIC TOUR" qui débutera le 12 Mars 2010...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1526
facepalm 

pour atteindre l’inaccessible étoile

1527
putain mais arrêtez avec ce smiley, bande de relou.
1528
Salut, Forcalquier (04) !!
1529
Marseille
ça en fait du peuple

edit: j'avais oublié de mettre guitare acoustique, latino, flamenco, lounge...

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 16:42:52 ]

1530
salut ca va?
Sysex and sun!