Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1026Posté le 12/09/2007 à 10:19:52
C'est un émopticon maison. " " autrement dit.
ça m'attriste en effet qu'un fier grenoblois, coutumier de mixité urbaine et de propositions culturelles alternatives, s'échoue à Aix la grossière bourgeoise.
Confère le débat post #974.
Oui je vois ce que tu veut dire, on m'en parle souvent. mais je viens de la "campagne urbaine grenobloise" et j'avoue qu'aix à ses bons côtés pour moi car c'est une ville à dimension humaine, il fait beau presque toute l'année, le paysage envirronant est magnifique... malgrè le fait que cette ville s'adresse à une "population-clientèle aisée", ou à de jeunes victimes de l'ère du temps(rien qu'à voir les places de parking, les étudiants que je vois tous les jours, les boites ou le prix d'une glace ou d'un café en centre ville!!)
mais je ne suis pas adeptes de tout ça donc ça ne me touche guère, et c'est sur que culturellement c'est moins ouvert que grenoble. tant pis, mais en tant que "nordiste" exilé (si si, pour beaucoup de personnes ici les alpes marquent la frontière avec le nord du pays )je préfère quand même aix à marseille pour sa tranquilité et le fait que le côté "sudiste j't'aborde pour un rien dans la rue" y est moins présent (même si je vais à des concerts sur marseille et que cette année mes cours seront à st charles et luminy ).