Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 797 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1021
+1 pour un grenoblois exilé à Aix-En-Droguance

:8)
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
1022
:mdr: :bravo:
Engine by Chevin!
1023
Un Grenoblois ! :bise:
1024
à Aix-En-Droguance...
aka punkt aka Gran_maT
1025
Pourquoi cette chose visqueuse et triste, jy_connais_rien?
1026
C'est un émopticon maison. " :(( " autrement dit.
ça m'attriste en effet qu'un fier grenoblois, coutumier de mixité urbaine et de propositions culturelles alternatives, s'échoue à Aix la grossière bourgeoise.
Confère le débat post #974.

sinon bienvenue! :bravo:
aka punkt aka Gran_maT
1027
Oui je vois ce que tu veut dire, on m'en parle souvent. mais je viens de la "campagne urbaine grenobloise" :clin: et j'avoue qu'aix à ses bons côtés pour moi car c'est une ville à dimension humaine, il fait beau presque toute l'année, le paysage envirronant est magnifique... malgrè le fait que cette ville s'adresse à une "population-clientèle aisée", ou à de jeunes victimes de l'ère du temps(rien qu'à voir les places de parking, les étudiants que je vois tous les jours, les boites ou le prix d'une glace ou d'un café en centre ville!!)

mais je ne suis pas adeptes de tout ça donc ça ne me touche guère, et c'est sur que culturellement c'est moins ouvert que grenoble. tant pis, mais en tant que "nordiste" exilé (si si, pour beaucoup de personnes ici les alpes marquent la frontière avec le nord du pays :lol: )je préfère quand même aix à marseille pour sa tranquilité et le fait que le côté "sudiste j't'aborde pour un rien dans la rue" y est moins présent (même si je vais à des concerts sur marseille et que cette année mes cours seront à st charles et luminy :((( ).

sinon le sud c'est cool.. je crois.. :8)
1028
D'accord avec toi! mm Gap c'est le Nord déja! Le sud est pas grand :mdr:
Engine by Chevin!
1029
:lol: la limite avec le nord se fixe avec la présence de niege en hiver :clin:
1030
Le du, t'étais de où exactement autour de Grenoble ?